Japan Car

Version complète : y a quoi sur marseille pour un fan de jap's
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut à tous, je débarques à Marseille en janvier, je suis originaire de Bordeaux et ne connais personne là bas au niveau du monde de la japonaise!

alors qu'est qu'il y a faire là bas? des rassos? des sorties touges? des journéess pistes?
ya deja le nakama , tous les derniers vendredi du mois ,ou tu pourras faire connaissance de nombreux passionnés ( dont moi ).
delà , il te sera facile et rapide de prendre le poul du mouvement jap ( bon, surtout honda )du 13 et de paca.
ok merci pour l'info, je note ça pour le dernier weekend de janvier! nikel si c'est surtout honda, c'est ce que j'aime, je roule en ED7!
et il y a un forum pour que je vois un peu ce qu'il y a comme level sur le 13?
Tu as le Tenji aussi (il y a une page facebook) Wink

Tu seras à Marseille même ?
Oui je serai à marseille même, on cherche pour être dans le premier ou le sixiéme arrondissement!
Oki moi j'habite dans un village collé à Marseille Wink
Mais d'ici Janvier je vais surement déménager (mais pas loin) Wink
je ne connais pas du tout la région, je connais juste un peu Toulon!
(11-08-2014, 21:53:45)sapporo13 a écrit : [ -> ]ya deja le nakama , tous les derniers vendredi du mois ,ou tu pourras faire connaissance de nombreux passionnés ( dont moi ).
delà , il te sera facile et rapide de prendre le poul du mouvement jap ( bon, surtout honda )du 13 et de paca.
Shock je pensais que cela n'existait plus LOL elle en est ou ton AS?
L AS d un coté , le zc de l autre !!!
C'est quoi et ou ce rassemblement le nakama?
Je connait pas snifff
En sujet important du sous forum sud-est:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nakama-racers
Salut les gars, bon j'attéri à Marseille le 3 janvier, à Bordeaux il y a rasso tout les vendredi soir, y a la même à Marseille? Et si oui ça ce fait ou et vers quel heure?
tous les vendredi c'est plus du multi-marque , ça se passe sur le parking feu vert plan de campagne , sinon que du jap dernier vendredi du mois le Nakama à Salon de Provence , ensuite tous les 2 mois, dernier samedi du mois il y a le TENJI , le mieux c'est que tu t'inscris sur les groupe car il ce peu que ça créer des évènements de temps en temps , je te passe quelques groupe sur Marseille/Ciotat/Toulon :"dans recherche facebook"


- rasso bimestriel " TENJI "

- Nippone Cars Crew

- Team JDM Paca パカ -(FRANCE)-

- Zanshi street racer

Voilà je pense qu'il y en a d'autre je laisse les confrères en rajouter Big Grin Yes
T'as le groupe Low N Slow qui à pas mal de jap slammed (lexus, honda, 350z, toyota...) , réunion tous les début de mois à Pertuis il me semble Wink
Salut salut.

Je pense que tous les groupes du coin ont été fait, les deux dernières réponses sont assez complètes. Sinon au niveau de JDM Paca (dont je fais partie) : 1 sortie balade par mois, généralement sur Saint Zacharie / La Ste Baume (ça devrait te plaire ce col, terrain de jeu de beaucoup de drifteurs) et tous les 3 mois, en partenariat avec Zan'shi et Low N Slow on se fait un rassemblement statique sur La Ciotat.
Le Low N Slow a lieu généralement le second vendredi du mois si je ne me trompe pas, à Pertuis (84).
Et le Zan'shi le premier samedi du mois à Solliès-Pont (83) à côté de Toulon.

Régulièrement, Xtrem Drift organise des journées pistes aussi, Drift et Grip. Ya pas mal de choses dans le coin.

J'espère t'avoir éclaircie au niveau de ce dont je fais partie.Smile
nikel, merci pour les réponses, ça présage un bon accueille dans la région!
je testerais le multi marque alors le 9 janvier à plan de campagne, je reparts le lendemain pour un mois à Londres, je ferai le tour des autres rassos dés mon retour Wink
du moment que tu n es pas parisien , tu seras bien accueilli !
les parisiens... on les aimes autant que vous les aimez :P

d'ailleurs question: pour les plaques vaut mieux que je passe en 13 ou je peux garder ma plaque 33? et est ce que la police est du genre relou?
Si tu veux on a un groupe sur le secteur. Dans ma signature tu peux t'y inscrire.

On a pas mal de subaru mais aussi de la Gtr, des civic, de la lancer evo... mais aussi des européennes propres Wink

On est surtout entre Marseille et Toulon.

Tu seras le bienvenu.
c est sur que si les girondins nous privent du titre ,il sera mal-vu d etre en 33 !!
sinon , en temps normal , on est des pacifistes et tu ne craindras rien !
Si c'est une plaque SIV, aucune obligation de changer de département. A moins que ce soit une ancienne plaque, dans ce cas le changement d'adresse étant obligatoire, la préfecture te reattribue un nouveau numéro format SIV. A toi de voir. Perso j'ai roulé en 90 pendant un moment et aucun soucis.

Les histoires de footeux des fois...
(18-12-2014, 12:42:38)sapporo13 a écrit : [ -> ]c est sur que si les girondins nous privent du titre ,il sera mal-vu d etre en 33 !!
sinon , en temps normal , on est des pacifistes et tu ne craindras rien !

même si de la ou je viens le ballon est ovale, j'aimerais bien voir Marseille gagner cette année, doit y avoir une grosse ambiance quand l'OM est champion, déjà qu'à Bordeaux c'était ouf quand on a gagné y a 4 ou 5 ans, j'imagine même pas dans une ville aussi grande et aussi fan de foot que marseille!
dejà, essaie d aller voir un match au velodrome , c est une belle expérience !!
(17-12-2014, 20:22:57)Hondo a écrit : [ -> ]Si tu veux on a un groupe sur le secteur. Dans ma signature tu peux t'y inscrire.

On a pas mal de subaru mais aussi de la Gtr, des civic, de la lancer evo... mais aussi des européennes propres Wink

On est surtout entre Marseille et Toulon.

Tu seras le bienvenu.

Tiens bah je risque de taper l'incruste sur votre forum histoire de voir l'ambiance Sac
Je suis bien plus tenté par aller voir un match de RCT au stade Mayol à Toulon!
Nickel ce topic j'suis justement arrivé a Toulon et je me demandais ce qui se fesait dans le coin !
Tu risques de me croiser si tu vas à Mayol. Habillé en bleu sur une moto blanche avec écrit police dessus.
J'suis allé à la friterie belge tout à l'heure t'as peut vu être un delslow bleu jante blanche ?

Quelle galère pour se garer, puis vachement bruyant le stade on aurait dit qu'il se passait un truc important Sac

Je m'inscrit sur otakey dés que j'ai un peu de temps pour faire une prez propre Big Grin
Y'a pas de soucis. Tention hein je voudrais pas que ça se transforme en page de pub pour mon forum. Big Grin
Mais tout le monde est le bienvenu il est national.

J'étais pas au stade aujourd'hui. Je bosse pas.
(20-12-2014, 22:30:30)JGPhotography a écrit : [ -> ]Je suis bien plus tenté par aller voir un match de RCT au stade Mayol à Toulon!

déconne-pas ,on etait 62 000 au stade pour voir l OM etre sacré champion d automne !!
je te dis pas l ambiance !!
Pages : 1 2