Japan Car

Version complète : vraiment indispensable d'abaisser la s13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je pose car question car de mon cote je trouves pas qu'elle se dandine comme certains l'annoncent
qu'en pensez vous???
Abaisser non, rafermir oui.
Mais si tu n'as pas le soucis, c'est que tu as de bon amortos dessus déjà Wink

Le principal est qu'elle tienne bien la route lors des virages sérrés successifs. La mienne (comme beaucoup d'autres apparement) se penchait asez fortement d'un côté ou de l'autre ce qui fait que dès le second tournant elle partait en sur-virage direct.
=> ressorts un poil plus bas (-3cm) et amortos légèrement plus ferme que l'origine et c'était corrigé.
a mon avis t pas d'origine.....lol car en pointe.....en S13..la moindre courbe je me chie dessus.....
nicevo a écrit :a mon avis t pas d'origine.....lol car en pointe.....en S13..la moindre courbe je me chie dessus.....

+1 LOL
Citation :a mon avis t pas d'origine.....lol car en pointe.....en S13..la moindre courbe je me chie dessus.....
+2..... a chaque virage jsui entre la vie et la mort tellemnt ça bouge
nicevo a écrit :a mon avis t pas d'origine.....lol car en pointe.....en S13..la moindre courbe je me chie dessus.....
XPTDR !!!!!
Ha les bons souvenirs qui reviennent LOL
mdr, jsuis passé d'une civic bien rabaissé à une s13 stock...ben jconfirme , d'origine les s13 c'est bien du chwing gum!
S13 bilstein + ressort HR = comme sur des rails.
Mais putain comme ca secoue sec sur route defoncée.
fwikiller, ta trouvé où les blistein pour S13 et a quel prix?

Parce que moi aussi j'ai les resorts H&R mais avec les amorto d'origine
Ils etaient dessus quand je l'ai acheté et elle vient de l'autre coté du rhin.
moi je vien d'acheter des combines filetes megan racing...on va voir ce que ca donne
moi jsuis allé en allemage pour en commander dans un attu ( neurauto allemand), ben ils en avaient pas ces con "on ne fait pas ça pour les nissan 200sx"...
+3 moi ossi avant ke je monte mes megan racing (combiné fileté apex... ce sont les meme pr ceux ki savent pas) je me chié dessu dans les longue courbes a vitesse soutenu Langue style avc ma super 5 a 130 ds une courbe javais pa trop peur la meme courbe en S13 a 140 je serrai les fesse et je me crispai lol prtt chui pa une moviette!! Mais depuis les megan racing et les 225 45 17 ben jai cru changer de voiture !!!!! (chui sur je passe les courbe aussi fort k une ITR stock sur circuit faudrai ke je test lol)
fwikiller a écrit :S13 bilstein + ressort HR = comme sur des rails.
Mais putain comme ca secoue sec sur route defoncée.

Moi j'ai le souvenir d'un setup Bilstein + ressort Ultimate
Bah même constat, tenue de route façon tapis volant super scotch, et quand même un poil tape-cul (un gros poil même LOL )
+4 jme suis chier dessu a mon premier virrage ( d'ailleur fo que je n'ettoit) combiner filter jic en attente livraison
Kisskool57 a écrit :fwikiller, ta trouvé où les blistein pour S13 et a quel prix?

Parce que moi aussi j'ai les resorts H&R mais avec les amorto d'origine

bilstein a cessé la production pour s13, mais bon avec un peu de chance on peut en trouver encore, mais ils ne les fabriquent plus.

Tein est pas mal aussi avec la gamme super street damper avec EDFC (en option). Et puis aussi les gars, je sais pas si vous avez eu la chance de gouter a des barres anti-roulis plus grosse, ben je vous jure, c'est un régal. Elle vire presque, je dis bien presque, à plat!!!! mais bon si vous vous plaignez de la dureté ben la je vous dis pas!!!!!! LOL LOL LOL
J'ai essayer celle de Yaxx l'été dernier, et je peux dire que sortie de ma MR, sa S13 a les rétro qui touchent au premier virage rapide, j'ose meme pas imaginé les virages enchainés.

Personellement j'ai vraiment pas aimé, mais si tu te sens bien avec telle qu'elle est, change pas, tu pourrais te retrouver avec un setting qui te conviens pas Wink
fwikiller a écrit :S13 bilstein + ressort HR = comme sur des rails.
Mais putain comme ca secoue sec sur route defoncée.

idem!!! qd tu veux rouler kool et que la route est mauvaise.......misere!!!!
sa me rasure!!je me suis pas le seul a me faire caca dessus kan je prend un virage a 140 LOL
peepeer a écrit :
fwikiller a écrit :S13 bilstein + ressort HR = comme sur des rails.
Mais putain comme ca secoue sec sur route defoncée.

idem!!! qd tu veux rouler kool et que la route est mauvaise.......misere!!!!

A mon avis vaut mieux misère à 20km/h qu'a 120!!!!
chez norauto
amorto koni sport av et ar + ressort HR -40mm
le tout 687€
ca vaut le cout???
Franchement pas du tout ! mes 4 ressorts H&R je les ai payé 170€ chez Norauto

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-AGX-S...dZViewItem
Kisskool57, tu as commandé chez eux ?

parce que ca fait une 10 aine de mails que j envoie pour savoir si il livre en france est a quel prix et ils s'en cogne aucune reponse Confused
sebar, pour meme pas 200 euro plus cher tu as des combiné fileté de bonne qualité chez apexperf Wink (jen ai c est un regal pour celui ki aime envoyer du gros sans reflechir a la duré de vie de son dos sur les departemental Wink

on me surnome ORANGINA..... "Faut secouer sinon l adrenaline elle restent en bas" Langue
Citation :parce que ca fait une 10 aine de mails que j envoie pour savoir si il livre en france est a quel prix et ils s'en cogne aucune reponse
Non je les ai pas commandé, j'ai regardé les évaluations du vendeur et c'est pas brillant en plus avec ce que tu viens de me dire, a mon avis ce vendeur n'est pas sérieux
Kisskool57 a écrit :
Citation :parce que ca fait une 10 aine de mails que j envoie pour savoir si il livre en france est a quel prix et ils s'en cogne aucune reponse
Non je les ai pas commandé, j'ai regardé les évaluations du vendeur et c'est pas brillant en plus avec ce que tu viens de me dire, a mon avis ce vendeur n'est pas sérieux

merde c'etait trop beau
c'est clair, mais chez apexperf, ils les vendent pour 465€ ! c'est plus cher mais plus sur aussi. Sinon ils ont aussi les excel-G pour 390€ mais les excel-G ne sont pas réglable
Asphalte Burner a les excel-G et il ma dit qu'ils sont terrible
Kisskool57 a écrit :c'est clair, mais chez apexperf, ils les vendent pour 465€ ! c'est plus cher mais plus sur aussi. Sinon ils ont aussi les excel-G pour 390€ mais les excel-G ne sont pas réglable
Asphalte Burner a les excel-G et il ma dit qu'ils sont terrible

merci Kisskool,ca va le faire alors Wink
Dès que le père Noel aura rempli mon porte monnaie, je pense prendre les excel-G
Par contre ya une autre question que je me pose c'est est-ce que les barre anti rapprochemnt sur S13 sont indispensable ? est-ce que le chassis de la S13 travaille beaucoup en virage ?
Kisskool57 a écrit :Dès que le père Noel aura rempli mon porte monnaie, je pense prendre les excel-G
Par contre ya une autre question que je me pose c'est est-ce que les barre anti rapprochemnt sur S13 sont indispensable ? est-ce que le chassis de la S13 travaille beaucoup en virage ?

ben j'ai monté avant et arriére supérieur et je l'ai trouvé bien plus precise et reactive,en meme tmps je ne m'en sert pas souvent alors placebo ou pas ?

d'autres avis sont les bienvenue Wink
Pages : 1 2