Japan Car

Version complète : Train arriere colt gti
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Salut tout le monde. J'ai besoin de refaire mon train arriere pour ma colt car il y a des petit grincement quand je roule... de plus ma roue droite est tord (elle est un peu penché). J'ai fais un petit croquis vite fais pour vous montré lol :

Croquis train arriere colt gti

Merci.
silentbloc de demie train
(12-08-2014, 11:26:40)bob44 a écrit : [ -> ]silentbloc de demie train
Juste sa? il me semnble chez honda aussi il y ce probleme un moment. Faut tout enlever ... pfff
oui faut demonter les demie train
(15-08-2014, 13:29:55)bob44 a écrit : [ -> ]oui faut demonter les demie train

Petite question , je suis tombé sur cette offre , est ce que c'est les même que colt gti ? C'est apparemment pour mirage 4g93 1l8 de 92 a 2002. Ce sont les Même train ?

Voici le lien : Pour le train arriere

Pour les roulements

Pour le train avant

Si ce sont les même sa vaut peu être le cout de changer tout sa.
Compare les numéros de pièces avec ton châssis selon l'année !
Regarde ici : Caps Online
ceci n est pas un demie train arriere
(16-08-2014, 13:11:19)bob44 a écrit : [ -> ]ceci n est pas un demie train arriere
A bon. Mais il y a les silent bloc avec il me semble dans le lot non?
Et puis pour les mirage et les colt c'est le meme chassis il me semble non? Il est a disque le train arriere des mirage 1l8 ou pas ?
le train de gti sont en disque glxi ou gli tamboure mirage colt satria se sont les meme
(17-08-2014, 12:47:02)bob44 a écrit : [ -> ]le train de gti sont en disque glxi ou gli tamboure mirage colt satria se sont les meme

De toutes facon sa change rien que ce si a disque ou tambour pour les demi train non ? A part les flexible de frein, les moyen forcément mais le reste tout se qui dit assemblage sa devrai rester pareil j'espere.
Le plus chiant c'est d'enlever ces put*** de silents blocs qui lient le bras entre le berceau arrière et le porte moyeux de roue.
Je ne sais pas comment je vais faire pour remettre des neufs. je ne comprends pas comment c'est monté d'origine, j'ai du les découper à la meuleuse d'angle pour désolidariser les bras du berceau
Donc e mieux c'est d'avoir un pont ... On ma dit 90 euro de main d'oeuvre pour changer les silent bloc du train arriere. Je vais ptet le faire faire pcq a regarder de dessous c'est vrai que sa na pas l'air évident.
je crois que le pont est la meilleure solution.
je ne sais pas comment c'est monté sur une FWD, mais sur la AWD, le train arrière est monté comme suivant :
et sortir le tout sans un pont est juste une prise de tête incroyable.
(une bonne clé à choc pneumatique n'est pas non plus un luxe...)

[attachment=303]
Merci pour le schéma c'est très explicite. Je commence a perdre espoir de le faire moi meme et malgrès que j'ai une clé a choc a disposition... Un devis serai peu etre envisageable pour ne pas me prendre la tete, mon temps et surtout pour que se soit fait correctement.
Moi je l'ai fait et croyais moi qur c'est chiant a le faire....mais quand c'est fait ben + aucun bruit de craquement ou otre...
le mieux une presse hydraulique Wink