Japan Car

Version complète : [Piste] Vos vidéos de sortie circuit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hello tout le monde,

Voila je créé ce topic dans le but de regrouper nos vidéos de sorties piste, il est en effet, à mon gout, un peu chiant de chercher dans chaque topic les vidéos.

Je commence donc par deux de mes vidéos:

Circuit d'Abbeville pour la première:

----------
Circuit de Zolder pour la seconde:


A vous Wink
Bonne idée que voilà. Ma contribution :

Merci de ta contribution Mazout !
Elle a l'air d'avoir un bon chassi la Swift! Et elle chante bien. Je connaissais pas le circuit de Zolder. Il est top! Et il privilégie les Watts apparemment.

Le mazout sur ta 2ième vidéo n'a pas compris qu'il a rien à faire sur circuit! Je n'ai jamais roulé avec une caisse diesel sur piste. Abusé la fumée que ça sort... quand on est derrière je pense qu'on a qu'une hâte : vite le doubler!
Thanks Wink
Oui elle a effectivement un excellent chassis, mais manque de poneys du coup LOL
Mais un ptit Rotrex devrait combler ce manque sous peu Big Grin

Oui le mazout sur la deuxième vidéo était assez chiant, rapide en ligne droite (235cv et 480nm) mais à la traine en virages... Je suis tombé sur pas mal de mecs dans ce style, rapide en ligne droite, a la traine en virages mais ils se rangent pas pour autant... Assez chiant les belges pour ça LOL
Pour ma part quelques vidéos au circuit du luc.

Depuis une mégane 2 rs:

----------
En embarqué avec une bourre avec une Integra Type R:
C'est pas de haut niveau , et c'est un peu ancien , m'enfin !
Je suis loin d'être un pilote pro mais voilà mon EC9 sur le circuit de Montlhery (deuxieme fois que je piste) Wink !



Bon c'est pas moi au volant et c'est pas jap, mais Abbeville sous la pluie, c'est pas mal fendart LOL
Il a l'air fun le circuit de Montlhery!

Et sympa la vidéo de glisse! Autant c'est fendart sur les portions lentes, autant tu serres les fesses sur des courbes rapides! Big Grin

Ça me rappel ma sortie à Magny Cours au moins de mars. Je me permet de poser une vid ci-dessous. Il y a quelques jolies glisses, dont une presque maîtrise à la fin de la vidéo! Grosse monté d'adrénaline garantie. LOL

Lien : EP3 sur piste humide

Mon premier CRX il y a quelques années sur le circuit de Charade :


----------
Première sortie de mon CRX actuel au HEM 3 :


----------
La Yaris TS sur le Circuit de Bresse :


----------
Et mon CRX actuel sur le circuit de Bresse (je n'ai pas encore compilé les vidéos du HEM 5) :

aYk, ça passait c'était beau LOL

Oui là avec la C2 on s'est bien marré, tour de refroidissement tout de travers, les mecs ont regardé bizarre dans les stands LOL

----------

----------

----------


Voilà ma contribution...
Cali-Puma, ça devait être chaud Charade sous la pluie!! Shock
Les murs ne sont vraiment pas loin.

Superbes vidéos hrc.kien. Yes
[quote='aYk'[/quote]

Merci on fait ce qu'on PEUT !! ;-)
(26-08-2014, 21:08:03)aYk a écrit : [ -> ]Cali-Puma, ça devait être chaud Charade sous la pluie!! Shock
Les murs ne sont vraiment pas loin.

Superbes vidéos hrc.kien. Yes

En yoko parada spec 2 c'était du sport oui LOL
Enfin ça reste un circuit magique j'ai vraiment adoré Smile
Je vous propose 2 de mes vidéos circuit
La premiere est assez fun et la seconde sur sec pour comparaison :


----------
dreodim, tu as quoi comme pneus sur ta deuxième vidéo ?

Une géo un poil à l'ouest aussi non ? LOL
1ère fois sur circuit au HEM#5, je le connaissais pas, trajectoires foireuses, passages hésitants, positions des mains à l'ouest, c'est complètement différent de la montagne, mais jm'en fou, j'me suis bien amusé... Vivement la prochaine fois ^^

Y à du niveau ici dit donc !
[video=youtube]http://youtu.be/MdyIWdID5CI [/video]
----------
.
----------
[video=youtube]http://youtu.be/vETrH-07r34 [/video]
Voilà il reste encore du progrès à faire..
Merci les gars de faire vivre ce topic Yes
Une sympa avec moi dans la Xsara et mon pote dans mon ex-Civic :

Voilà un petit POV sur la mini Piste de l'île de La Réunion, je roule pour le plaisir pas pour attaquer fort, ça reste mon daily et j'y tiens Smile

(27-08-2014, 22:47:42)WDK_kickass a écrit : [ -> ]dreodim, tu as quoi comme pneus sur ta deuxième vidéo ?

Une géo un poil à l'ouest aussi non ? LOL


Des pneus route Vredestein Sportrac 5
moi j'aime bien le comportement un peu survireuse quand tu rentre avec les freins, comme ça tu place le cul et puis surtout tu t'amuse plus que si l'auto sous-vire comme une vache !

Par contre c'est vrai qu'elle est délicate en entrée de courbe rapide avec un léger frein ! même avec des DS2500 à l'avant et des plaquettes OEM à l'arrière il me faudrait encore plus de freins à l'avant
Si tu veux pas que le cul se ballade trop c'est derrière qu'il te faut un peu plus de frein Wink
Euh non. Enfin oui, mais ce n'est valable qu'en freinant droit, si tu mets du volant en même temps, ca accentue le sur-virage en entrée de courbe.
oui, mais théoriquement on ne freine qu'une fois les roues droites et on prolonge jusqu'à la corde Big Grin
Enfin chacun son ressenti aussi
Ou on freine le plus tard un gros coup sec, talon pointe et puis on soude jusqu'à la corde Smile
ouep, je suis plus adepte du trailbraking avec soudage de porc une fois à la corde Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6