Japan Car

Version complète : [EG6] elle est partis..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
salut,
en me promenant sur lbc je suis tombé par hasard, sur cette VTI dans un etat.. Facepalm
du coup ben je vais me lancé dans un sauvetage un peu hasardeux.. Sac
avec un coup de pouce de "LeTac" qui me passe plusieurs pièces de son ex-eg3, qui part en pièces, suite a un choc av, je récupère ce qu'il me faut, rdv pris pour samedi, j'ai déjà rapatrier les pièces nécessaire a sa résurrection, dès que je l'es a la maison le gros chantier commence.
la voici pour le moment:

[Image: 71073520140506153422.jpg]

[Image: 53143220140506153452.jpg]

[Image: 67268620140506153523.jpg]

jusque la tout va bien, maintenant attention les yeux, sa va piquer .. Piaf

[Image: 70712420140506153616.jpg]

[Image: 85850920140506153637.jpg]

[Image: 89649020140506153715.jpg]

le tas de pièces:
[Image: 119872IMG0836.jpg]

réparation du PC pour commencer:
[Image: 264047IMG0837.jpg]

Ensuite viendrons plus tard:
remise en état le plus proche du style OEM, et ensuite viendrons un peu d'optimisation mais en restant le plus sobre possible.

-béquet spoon
-amber corner
-déflecteur d'air
-une peinture complète soit noir(NH503P) sois bleu(B-62P)

Config actuelle: [mise à jour 04/09/14]

Bilstein b6 + eibach prokit
Ligne oreca Gr.N en 50mm
Baquet rabattables en fibre
Filtre Green dans boîte à air OEM
Camber kit AR buddy club
Bras AR Alu "blox"
Jantes BBS en 15x7
OH L'ENCULé !!!!!! Facepalm Facepalm Facepalm

oh il est parti loin le mec !!! Shock

bon courage pour ce sauvetage !
Oula ! Bon courage !

Faire ça à une EG6, faudrait le mettre en prison le mec LOL
Goldoraaaaaaaak go! Sac
(13-08-2014, 14:50:40)YAM a écrit : [ -> ]OH L'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! !!!!!! Facepalm Facepalm Facepalm

oh il est parti loin le mec !!! Shock

bon courage pour ce sauvetage !

y'as eu d'injures, enfin quand tu vois la photo c'est pas l'envie qu'il en manque ^^
l'edit c'est que j'avais oublier ce que je conter faire plus tard dessus Sac
sinon oui, il est vraiment partis loin Facepalm

(13-08-2014, 14:52:20)TsoF a écrit : [ -> ]Oula ! Bon courage !

Faire ça à une EG6, faudrait le mettre en prison le mec LOL

merci je vais en avoir besoin, sa me brûle la rétine a chaque fois que je la vois..
c'est plus la prison a ce stade, faut trouver pire châtiment shoot1
(13-08-2014, 14:54:40)Hacketo a écrit : [ -> ]Goldoraaaaaaaak go! Sac

la pauvre, c'est pas humain ce qu'elle as subit FacepalmPiaf
La prison avec un codétenu style gros black balaise et homosexuel Big Grin
qu'ont le pende haut et court !
(13-08-2014, 15:32:23)Hacketo a écrit : [ -> ]La prison avec un codétenu style gros black balaise et homosexuel Big Grin

sa c'est vache Sac
----------
(13-08-2014, 15:54:50)BiBص a écrit : [ -> ]qu'ont le pende haut et court !

va faloir ouvrir un tribunal sur JPC bientot Piaf

sinon je vais recupéré "ça" samedi soir, promis dimanche, elle aura meilleure mine, enfin si retrouver tout la visserie Facepalm
Elle aura déjà meilleure mine démontée
It's hurt my eyes Shock
Oulala la y'a du taff !! Shock
Bon courage pour la restauration, heureusement qu'il y a des mec comme toi Yes
(13-08-2014, 16:11:05)Hacketo a écrit : [ -> ]Elle aura déjà meilleure mine démontée

elle l'es déjà, j'ai enlever le kit large, les "lambo door", les angel eyes..

(13-08-2014, 16:22:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]It's hurt my eyes Shock
sa m'as fait cet effet la premiere fois que je l'es vu..

(13-08-2014, 16:25:11)jordanJDM a écrit : [ -> ]Oulala la y'a du taff !! Shock
Bon courage pour la restauration, heureusement qu'il y a des mec comme toi Yes

ouais y'as beaucoup de taff, mais bon pour le prix ou je la prend, après c'est vrai qu'il me faudra du temps, et de l'argent pour la refaire propre.. Sac
Tu pars d'une base ou tout est a refaire en carrosserie et mécaniquement.
Comment ont peut osé détruire une EG6 et la mètre dans un état de dégradement avancé.

En tous cas bon sauvetage et il te faudra beaucoup de patience pour la retapé


J'arrive pas a comprendre les jacky tuning et encore si la carrosserie était propre avec son kit carrosserie.
Sa aurais pus passé.
(13-08-2014, 16:51:17)civic662 a écrit : [ -> ]Tu pars d'une base ou tout est a refaire en carrosserie et mécaniquement.
Comment ont peut osé détruire une EG6 et la mètre dans un état de dégradement avancé.

En tous cas bon sauvetage et il te faudra beaucoup de patience pour la retapé


J'arrive pas a comprendre les jacky tuning et encore si la carrosserie était propre avec son kit carrosserie.
Sa aurais pus passé.


y'as que de la carrosserie a faire, le moteur il n'y as jamais touché, et tout a etais fait chez honda en temps et en heures.. heureusement d'ailleurs Big Grin
y'as distri, embrayage, et vidange qui ont tout juste 100km, mais déjà 2ans et demi..

mais bon ça après l'entretiens mecanique sa me fais pas peur par contre la carrosserie ..Piaf
je fais la préparation, et j'irais la faire peindre dans un garage, surtout que j'ai un pare brise a faire changer aussi.. Facepalm
J'aime bien le tuning pourtant, mais là, faut pas pousser quand même. LOL
Ta juste la carrosserie à faire et heureusement dans un sens.
Enfin bref sa fait plaisirs de voir des passioné qui retape des caisse légendaire.

Je suis moi même en pleine restauration mécanique d'un Honda Prélude 2.i 4ws de 1988.

J'ai la carrosserie en bonne état et c'est juste toutes la mécanique et l'entretien a reprendre.
ouah les jantes c'est du 264588554 pouce non ?
sinon elle à combien de borne ? elle a l'air d'avoir commencer à bien rouiller quand je voit la rouille présente dans la partie moteur dessous sa doit piquer les yeux de la tête non ? ^^
bon courage pour la suite Wink
Sache que Japancar tout entier te soutient! Sac
oui évidemment les injures ne t'était pas destinées LOL
Ouuuhhh pinaise l'état Shock bon courage en tout cas !!!
(13-08-2014, 18:12:53)gostt a écrit : [ -> ]J'aime bien le tuning pourtant, mais là, faut pas pousser quand même. LOL

moi aussi j'aime bien mais quand c'est bien fait.. Piaf

(13-08-2014, 18:13:35)civic662 a écrit : [ -> ]Ta juste la carrosserie à faire et heureusement dans un sens.
Enfin bref sa fait plaisirs de voir des passioné qui retape des caisse légendaire.

Je suis moi même en pleine restauration mécanique d'un Honda Prélude 2.i 4ws de 1988.

J'ai la carrosserie en bonne état et c'est juste toutes la mécanique et l'entretien a reprendre.

moi la carrosserie sa va quand même, mise a part du ponçage, mastic et peinture j'ai pas grand chose.. enfin quelques journée boulot en prévision quand même.

(13-08-2014, 18:16:59)silmido34 a écrit : [ -> ]ouah les jantes c'est du 264588554 pouce non ?
sinon elle à combien de borne ? elle a l'air d'avoir commencer à bien rouiller quand je voit la rouille présente dans la partie moteur dessous sa doit piquer les yeux de la tête non ? ^^
bon courage pour la suite Wink

ouais c'est des kosei en 17, mais je les prend pas, j'ai mis des bbs que j'avais dans un coin du garage en 15 ^^

après pour la rouille, faut savoir que la caisse était destiné a finir en pièces, donc moteur sur palette, trains deposé.. , le but était de swapé un EJ2, puis finalement, un autre mec l'as reprise, et tout remonter et en voulut faire du tuning..
et donc surprise, la caisse et saine de rouille, pas un pet dans les ailes, ni sous la caisse.. Cool

(13-08-2014, 18:48:06)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Sache que Japancar tout entier te soutient! Sac

merci sa fait plaisir d'avoir du soutiens Smile
pour le moment je m'inspire du topic de makuro sur son eg6, j’espère avoir un résultat proche du rendu de son eg4 et de celui de son eg6 ou il a fait un travail fantanstique sur les deux Big Grin
Tu as tout notre soutient pour cette tache qui s'annonce très difficile Wink

Mais t'as l'air bien motivé alors défoule toi dessus Big Grin

Makuro, roi de l'OEMisation Piaf
post pour suivre le sauvetage
(13-08-2014, 19:38:09)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu as tout notre soutient pour cette tache qui s'annonce très difficile Wink

Mais t'as l'air bien motivé alors défoule toi dessus Big Grin

Makuro, roi de l'OEMisation Piaf

pour la moltivation c'est pas ça qui va manquer, c'est l'argent pour faire tout ce que j'ai dans la tête Sac
mais bon petit a petit on va y arrivé Big Grin
elle vient de réalmont cette eg6 Big Grin elle m'intéréssé mais vu le taff j'ai pas eu le courage LOL

si t'a besoin d'un coup de main je suis de castres Wink
(13-08-2014, 19:06:11)YAM a écrit : [ -> ]oui évidemment les injures ne t'était pas destinées LOL

je pensais que tu faisais reference a l'edit que j'avais fait sur le post même pas 5minutes après l'avoir crée ^^

(13-08-2014, 19:08:54)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ouuuhhh pinaise l'état Shock bon courage en tout cas !!!
merciSmile
c'est vrai que l'etat fais un peu flipé Facepalm

(13-08-2014, 20:06:58)innoxx81 a écrit : [ -> ]elle vient de réalmont cette eg6 Big Grin elle m'intéréssé mais vu le taff j'ai pas eu le courage LOL

si t'a besoin d'un coup de main je suis de castres Wink
oui elle viens de réalmont, elle était sur lbc a disparu, puis comme si elle m’étais destiné le mec me recontacte car l'acheteur s'est désisté Sac

ben si t'as le temps, un coup de main sera pas de refus Smile
je suis proche de castres ^^
ya du travail en carroserie , il a mastiqué les extensions et les bas caisse sur la carroserie ?, avec du temps et de l'argent t'arriveras à la remettre en bon état , c'st un bon point que le moteur soit sain
bon courage pour la suite
Pour le pare brise j'en connais un à vendre et quelqu'un pour le poser. Si tu passes au rasso de Toulouse on peut en discuter avec les concernés Wink
(13-08-2014, 22:54:57)mickael64 a écrit : [ -> ]ya du travail en carroserie , il a mastiqué les extensions et les bas caisse sur la carroserie ?, avec du temps et de l'argent t'arriveras à la remettre en bon état , c'st un bon point que le moteur soit sain
bon courage pour la suite

Non les bas de caisse n'ont pas étais touché, par contre les extensions à l'ar ont bien étais mastiquer sur la caisse, mais sont déjà enlever, donc on problème Wink
Après pour le reste, avec
Le temps sa viendra Wink

(13-08-2014, 23:04:25)nico1131 a écrit : [ -> ]Pour le pare brise j'en connais un à vendre et quelqu'un pour le poser. Si tu passes au rasso de Toulouse on peut en discuter avec les concernés Wink

Pour le pare brise j'hésite, "LeTac" à encore sont pare-brise sur l'eg3, il me le laisse le seul truc c'est que je sais pas le démonter.. Puis après faut voir, avec l'assurance que je compte prendre (Allianz) la franchise pare-brise c'est 79€ donc je sais pas si je vais pas passer un bris de glace tout simplement..
On a retrouvé le cousin jacky d'Optimus prime! Sac Piaf
Pages : 1 2 3 4 5