Japan Car

Version complète : [CELICA] mes voitures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour
Comme promis ,un petit aperçu si j'arrive à joindre les photos Rolleyes
donc 1 TA22 ST 2TB 1975 (bleu)-1 TA 28 2TG 1976 (rouge)-1 T23 VVTI 2002(grise)
Tu ne caches pas tes plaques d'immatriculation avant de mettre des photos en ligne ?
(13-08-2014, 18:12:49)Nakago a écrit : [ -> ]Tu ne caches pas tes plaques d'immatriculation avant de mettre des photos en ligne ?

Merci c'est un oubli Oops!
les voici
[Image: kkk6o8qu.jpg]
[Image: w9cr7ain.jpg]
Un jolie trio !!! Cool
Jolies!!!! Wink
La 22 avec son petit aileron <3
(14-08-2014, 20:55:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Un jolie trio !!! Cool

Et il en manque une Smileun RAV4 -TOYOTA ONLY LOL
Bientôt se sera mon cas aussi, vente de la Smart au profit d'une Lexus IS Big Grin
Bonsoir à tous
depuis les temps ont changé
La 22 est vendue ,pour un gt86 j'ai gardé la 28 ,et j'ai acheté un rav 4 hybrid bref très JAPON
Voila , je recherche un EJ9 pour mon fils ,il est très HONDA et je l'encourage dans ce sens
Budget ,3k€ avec CG en règle avec moins de 200 000 kms ,compliqué ?
Bonjour à tous
l'achat d'une EJ9 se confirme ,je savais pas que c’était aussi convoitée ,bientôt les photos mais là je peux rien faire-pourquoi je peux pas mettre des photos ?
Salut,
Il faut faire ce que tu as fait dans ton message de 2014 : passer par un hebergeur exterieur pour heberger ta photo, pour faire un copier du lien puis à coller sur le forum.
Ou alors faire "repondre" dans le bouton rouge, en bas des messages...puis aller sur la gauche du message à ecrire et cliquer sur IMGUR en allant sellectionner une photo sur ton ordi Wink
bonjour
super ,je vais faire ça
merci
Bonsoir à tous
voici mes Bébés en attendant une EJ9 pour mon fils (normalement dimanche)

[Image: 7x6OxJg.jpg]
il va falloir encore attendre pour l'EJ9 ,le proprio à le COVID et est à l'isolement Cry ,je devais la recuperer dimanche ,repoussé d'une semaine ,super Sad
voici la nouvelle
----------
Nous avons la CIVIC ,une belle EJ9 rouge mais avec l’hébergeur IMGUR ,ca marche pas ..Pas possible de poster une photo
Des remèdes pour partager ??
[Image: 3zzx36dx-1024.jpg]
super rare en rouge je crois que je n'en ai jamais vue
Effectivement je ne me rappelle pas en avoir déjà vu en rouge Shock
Bonjour à tous
je pense que c'est la couleur d’origine car la baie moteur est rouge elle aussi .Par contre je vais avoir besoin d’aide pour cette auto (de mon fils).
Effectivement ,il y a un problème pour la reconnaissance de clé .Je vais poster dans la rubrique a^appropriée pour l'explication du problème.
Bonne journée
Bonjour a vous tous
la voici avec ses nouvelles roulettes

[Image: G6Phx6b.jpg]
prochaine étape pour mon fils ;
un silencieux -merci de vos conseils
une lame avant
bonne soirée
Bonjour a tous
j'ai un ptit problème sur l'EJ9 de mon fils .J'ai changé le calorstat et depuis le mano de temperature monte en moins de 2 minutes en zone rouge ,j'ai changé la sonde ,pareil ;j'ai testé l'ancienne avec un multimetre ,elle fonctionne .je pense à une mauvaise purge du circuit ou à la pompe à eau ???.Le problème sur ce D14 , pas de vis de purge ?? quelle est la procédure ? je n'arrive pas à telecharger la RTA de ce modele .merci de votre aide
voici la photo du moteur et autre
A bientot Wink

[Image: OLAMtxn.jpg]

[Image: 93P7jrB.jpg]

[Image: eQ1UR1o.jpg]
Pour la purge : moteur tournant / chauffage à fond à l’intérieur / bouchon du radiateur ouvert et laisser tourner en vérifiant le niveau ( les bulles d’air remonte et une fois que tout et stable => ont coupé le moteur ferme le bouchon )
Avec un peu de retard je sais mais je tombe sur ton post avec la photo de la celica rouge. Elle est vraiment superbe et je vois qu'elle a l'air rabaissé. Tu as procédé comment sur se model pour le rabaissement ?
Merci vtecman34 pour ta réponse ,mais elle monte directe dans le rouge et donc j'ai peur de la laisser tourner comme ca le temps que les bulles partent
r.rod ;raccourcir le ressort 1/2 spire sur la partie inférieure en refaisant le biseau (bcq de 1ere gen's de CELICA rabaissées sont comme ça )
Salut à toi Smile

Y’avait il un problème de chauffe avant de remplacer le calorstat?
Est t’il bien monté avec le trou en haut?
Le ventilateur se déclenche t’il lorsque elle dépasse la température au compteur.

Pince tes 2 durites à la main, voir si elles sont chaudes les 2 et sous pression.
Je trouve étrange que l'aiguille monte quasiment tout de suite au rouge, surtout en cette saison.

Je connais pas ce moteur mais il y a en général minimum 2 sondes pour la température du liquide. Une pour le ventilateur et une autre pour l'aiguille au compteur, qui normalement n'a aucune incidence sur le moteur hormis l'aiguille dans le rouge si elle est hs. Pour moi cela ressemble à cette sonde qui serait HS. Ça peut être également l'aiguille elle-même qui a un problème au compteur.

Mais comme dit plus haut par loulou, vérifie le calorstat vu que le soucis est apparu après remplacement.
Perso, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un soucis qui apparaît après en avoir résolu un LOL
salut CrisCB7 et salut Loulou ,tu vas bien ?
Oui , j'ai changé le carlostat pour un problème de température dixit mon fils .Il y a un détrompeur dessus donc il est en bonne place .Depuis c'est pire .J'ai changé la sonde ,idem .J'ai testé l'ancienne ,elle marche ,je l'ai donc remontée .Là aujourdhui ,j'ai laissé tourner la HONDA pendant 15 minutes avec 18° exterieur ,elle monte dans le rouge au bout de 2 minutes , le carlostat se déclenche car la durite de retour est très chaude ,mais le ventilo ne se déclenche pas ...Qui commande ce ventilo ? j'ai peur d'insister
Help
[Image: TLVDrxem.jpg]
[Image: muS4R0fm.jpg]
A tu mit le chauffage à fond comme je te l’ai dit ?

A tu fait un test SANS calorstat ?
Ton radiateur c’est peut être boucher ^^
Pages : 1 2