Japan Car

Version complète : Retour d'expérience sur Evo 8 française
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a des possesseurs d'Evo 8 française (enfin le modèle officiellement importé 265ch-BV5)...
Etes-vous contents de votre voiture ? Des soucis rencontrés dessus ?

Milles mercis par avance les ami(e)s !
mais non mackie, une NSX !! acheeettttteeeee une nsxxx acheeeetteeeeee Big Grin
adresse toi a racer edge japan il en possede une il pourra te donner les renseignement que tu veux!!!
Ca arrache,pour le moment la mienne est fiable (8000 bornes).Sinon la tenue de route est d'anthologie!Voilà,une vraie sportive quoi!
c une pure jap rien a redire , j en suis tres contan voila
D'accord, mais la finition intérieure, est-elle du niveau de la Sub' ou ça grince comme le prétendent les journalistes ?
Je ne critique pas, je me renseigne juste...
ON S'EN FOUT DE LA FINITION, C UNE BAGNOLE DE COURSE !!!!!
La clim fonctionne bien ? J'espère qu'il y au moins 2 portes goblets !
C fourni avec le plaid pour la banquette arrière au moins ? LOL
ViperRedZoNe a écrit :La clim fonctionne bien ? J'espère qu'il y au moins 2 portes goblets !
VA retirer la tienne au lieu de te trainer Big Grin
ViperRedZoNe a écrit :La clim fonctionne bien ? J'espère qu'il y au moins 2 portes goblets !
Le coffre est assez grand pour loger une poussette 3 roues ?!
Et le radiateur avant ne prend pas trop les gravier parce qu'il est voyant en plus !!! LOL
j espere que la voiture ne consomme pas tro et qu on entende pas tro le bruit du moteur dans l habitacle LOL LOL LOL LOL
Je la trouve un peu encombrante pour aller à Carrefour avec belle doche poour faire les courses. La hauteur de chargement du coffre est trop importante, rien ne vaut un hayon !
Tout ceci me rappelle fortement les commentaires du journaliste de Turbo... ("essai" de la evo VIII)
vomi j'en vomi encore rien qu'à y repenser...

:roll: