Japan Car

Version complète : [70] Recherche débosselage sans peinture.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour la communauté, et surtout les connaisseurs sur l'EST de la France!!!

J'ai deux pocs sur mon aile arrière droite sur mon Accord... Pas violents, mais je sais où ils sont et ça me gave car ce sont ses seuls défauts de carrosserie...

Je viens donc demander de l'aide ici pour m'aider à trouver une bonne adresse pour faire retirer ces deux défauts de sa robe grise!!! Big Grin

Donc, les connaisseurs d'une bonne adresse sont invités à poster ici, avec leurs retours d'expérience si il y a eu!!
Si, également, des particuliers/amateurs/privés savent faire ça au "black", je préfère donner un billet à un membre plutôt qu'à une société qui en brasse des centaines!! Wink

PS : je suis en Haute-Saône et suis prêt à me déplacer si tarifs intéressants!!! Wink

Merci d'avance les passionnés!!! Wink
70 / 90 / 25 / 67 / 68 / 39

Voici les départements dans lesquels je peux me déplacer!!


Merci de me filer un coup de main!!!! Wink
http://www.sosimpacts.com/
un des meilleurs du coin(si ce n est pas le meilleur...)
Ahhhh merci acescream!!!

D'autres???
ceci que tu cherches : https://www.youtube.com/watch?v=7lrPN49UPgk

? ça a l'air vraiment top !!!
2014 le sujet Dav quand même.....
Petite MAJ ici:

J'ai peut être trouvé 2 débosseleurs dans mon coin de campagne!!

Un est basé à Villersexel et un à Moimay!!!

Je vais aller leur rendre visite dès que possible... Wink
le déterrage utile quand on ne regarde pas les dates ^^
Exact mais autant continuer à la suite de ce que j'ai créé puisque je dois être le seul à chercher dans la Région Est!!! Sac LOL
(12-02-2018, 18:48:18)nonovtec a écrit : [ -> ]Exact mais autant continuer à la suite de ce que j'ai créé puisque je dois être le seul à chercher dans la Région Est!!! Sac LOL


Moi quelqu’un m’a foncé de dans sans laisser coordonnées, alors là option moins cher trouvé un l devant et une porte et peindre 90€, le l arrière on m’a parlé de soude, plus la peinture 450€ je crois que je vais refaire le l arrière avec la aide de un soudeur et commencer à démonter pièce par pièce pour peindre à la bombe.
----------
[Image: 3928e5f6793b5046154dd4d2225aadb0.jpg] suggestions?
pas moyen de repousser l'aille ar de l'intérieur en démontant le panneau de porte et voir le rendu avant de découper souder ???? Wink
J'ai vendu la voiture, mais il faut pas faire confiance à tout les carrossiers, j'ai changé carrément la porte irréparable 50€, et le aille arrière j'ai tout démonté dans le intérieur et où a réussi à sortir la bosse, mastic, ponçage et primaire quelques bonnes heures pour 100€ sans peinture