Japan Car

Version complète : [Civic D14A1] ratés à bas régime suite longue immobilisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec ma civic EC9 D14A1 de 90, elle me fait un caprice suite à une longue hibernation d'environ 4 ans, j'ai changé l'essence, gratté les plots de l'allumeur, changé les bougies, pourtant, impossible de lui faire tenir le ralenti sans starter tiré au cran 2, et elle broute comme pas possible sous 3000 tours. au dessus, elle tourne bien.

Avez vous des idées?

Merci!
Peu être un gicleur de ralenti bouché ?
prise d air plutot !
Prise d'air? C'est une bonne piste, je regarderais ça (en bombardant du start pilote sur le carbu moteur tournant) et sinon, selon vous l'allumage peut être en cause?
Un bon nettoyage des carbus ne lui ferait pas de mal non plus je pense !
Alors ça en est ou ? car comme disait Elie ........ ça m'intéresse Smile
Regarder si une souris n'aurait pas fait un nid dans l'admission/filtre , ou alors une fouine qui aurait grignoter un ou deux câbles LOL.

Sinon un petit nettoyage des masses moteur ne fera pas de mal du tout.