Japan Car

Version complète : L'avenir de honda et de notre planète: le i-vtec i.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Citation :JE m'attendais a plus de recalcitrance avec de fervant détracteur qui auraient argués que le ivtec I concentrait trop de tecnhologie et par conséquent dénature le moteur en le rendant trop "artificiel" ou alors que la multiplication d nombre de pièce va réduire la fiabilité. De plus e cas de panne, bonjour les coûts de réparation.

Disons que selon moi il est beaucoup trop tot pour se prononcer et avoir un avis dessus.

Maintenant la course a la technologie a toujours existé, donc je ne pense pas que sa soit un frein, au contraire sa fait évoluer les choses.

Question fiabilité j'espere que Honda ne faillira pas a sa réputation (tout dépend de la qualité des composants utilisés).

En cas de pépin, les couts de réparations seront probablement tres élevé (dans un sens c'est logique, new technologie oblige)
je veux pas dire une betise mais sauf erreur Honda utilise aussi un systeme de stop and go sur ca civic IMA non???
C'est pas pareil c'est un moteur hybride.
Pages : 1 2 3