Japan Car

Version complète : [Mazda Mx5] na 1,8 rhd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici ma nouvelle acquisition (et oui encore LOL ), une petite Mx5 na 1,8 rhd.

*Combinés filetés Gaz Shocks
*plaquettes Axxis Ultimate
*durites avia
*Arceau Hard Dog
*Baquets Sparco Sprint V
*Catback (home made?) que je vais remodifier pour avoir une sortie centrale avec diffuseur
*Jantes Nb+pneus Yokohama Neova Ad08R
*Volant Momo+snap off
*Barres antiroulis fly'in miata

[Image: 16.21.jpg]
[Image: 16.22.jpg]
[Image: 16.25.jpg]
[Image: 16.26.jpg]
super jouet que tu as là !
profites en bien
Merci, oui c est super à conduire, ça passe vraiment bien les virages lol Mr Green
Hello, bel achat Wink
elle est de quelle année ?
tu as un torsen / lsd dessus ?
97, non apriori pas de lsd Sad
Superbe , un cabrio japonais : mon reve Big Grin
Pose d'une lame oem style Mr Green
[Image: 21.198.jpg]
[Image: 21.199.jpg]
ça habille, c'est joli
oui tout en restant sobre, j aime bien Mr Green
C'est un autocollant la plaque d'immat' ?
oui! LOL
Mdr. J'avais jamais vu ça! Scratch
Sinon belle Miata. J'adore ces caisses, un pote en avais une il a mis des recaro d'Itr c'étais vraiement jolie !
Ah oui j veux bien croire Mr Green
Modif du catback, un diffuseur (pt être de Lotus Elise mk2) viendra se loger plus tard…
[Image: 31.160.jpg]
Sympa la mimix, dis donc tu les collectionne les caisses toi !
Nice 8)
C'est une Eunos ou une MX5 (UK) sur laquelle l'ex-proprio a mis un masque arrière d'Eunos.

Si modèle UK c'est possible qu'elle soit une version Sport (1.8iS) et du coup qu'elle est le pont court et le torsen.
... ca me botterait bien une mimix propre UK à pas trop cher !!
J'ai conduit 1.8 et 1.6, j'ai préféré 1.6 (1.8 trop linéaire), mais il semble qu'en UK il y ait bien plus de 1.8 ... (???)
Non autant c'est kif kif pour le ratio 1.6 / 1.8, je dirais même plus de 1.6.

Le 1.8 est linéaire car il est plus plein à bas régime mais ça ne veux pas dire qu'il est moins à l'aise à hauts régimes. Les régimes de P MAX sont identiques il me semble. Par contre plus de couple est plus tôt sur le 1.8.

Les gros avantages du 1.8 sont les gros freins, les barres de renforts, le pont plus solide et leur jeunesse comparée aux 1.6 115 mais tout est relatif. Les plus du 1.6 sont le poids, le pont plus court (qu'on peut retrouver sur certaines versions de 1.8) et la couleur Mariner blue indisponible sur 1.8.
C est une ukdm, le masque arr a été changé Mr Green
Je crois pas qu elle ait le torsen! Pas de barres anti-rapprochement supérieures d origine par contre...
Au vu des panneaux de portes il y a des chances que ça soit une iS. Tu es a quel régime à 130km/h en 5?
ah oui je sais pas du tout, j regarderai ça tiens!
----------
4000trs en 5e à 130kmh
donc tu as le pont "long" de 4.10. Avec le pont court "4.30" tu es a 120 km/h
Et pas autobloquant en tout cas, mais c est clair qu avec un pont plus court ça serait top
Tient une nouvelle Nolan mobile Smile
Mr Green
Toutes pièces à vendre… Je ne peux pas la faire rouler suite aux papiers que je n ai jamais reçu… :/
Putain la loose :/
Problème normalement réglé...
Ah merde Confused l'arrière était vachement sympa avec les pots et le pc découpé

tu vends ta lame avant?
Pages : 1 2