Japan Car

Version complète : [ss55] le début d'un je ne sais pas quoi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous,

je me décide donc a crée un poste pour ma nouvelle recrue.

une petite civic ss55
1.3l 60cv

pour l’anecdote je l'est récupéré le 12 août en soiré, ce fameux jour ou la cote était en vigilance orange pour vent violent (120km/h) et forte pluie Sac

place aux photos

[Image: 288087DSC0448.jpg]
[Image: 34725820140813230631.jpg]
[Image: 37605020140813004312.jpg]
C'est moi ou les photos ne s'affiche pas ?
Pareil,je ne vois rien de chez moi
corriger Wink
Oui. He bin je n'avais encore jamais vu ce model la , que compte tu faire dessu ?
alors pour commencé il y aura une grosse révision
la face avant a bien pris j'aimerai la démonté pour voir l’étendu des dégâts et corriger sa au mieux

pour la suite je n'est pas encore de projet
C'est plusse une voiture a restaurer et a garder au chaud pour prendre de la valeur avec le temps non ?
tu n'a pas complètement tord

mai je ne veut pas gagner d'argent avec cette voiture seulement me faire plaisir Big Grin
----------
quelques photos de l’intérieur le jour de l'achat

[Image: 737762DSC0025.jpg]
[Image: 613872DSC0027.jpg]
[Image: 712960DSC0026.jpg]
J'adore l'interieur , typiquement honda meme vu l'age de la voiture Big Grin
pas mal tu prrévois quoi ?

EDIT: c'est bon c'est marqué plus haut j'étais sur la page tout à l'heure et j'ai répondu sans actualiser ça fait qu'il y a eu d'autres réponses entre temps
trés sympa ce modele de civic
c'est une honda qui me plairait bien
Elle est de quelle année ?
Je ne connait pas du tout mais d'apres ce que j'ai vu c'est une de 1978
Elle est toutes jolie cette voiture, j'aime beaucoup. Yes
Excellent la Civc prends en soin!! Wink
Superbe la Civic, modèle rare et classe Yes
(16-08-2014, 23:18:47)Gazy83 a écrit : [ -> ]Elle est de quelle année ?
la mienne est de 1981 modele de 1979 -> 1984 si je ne me trompe pas
----------
(17-08-2014, 01:43:15)top-25 a écrit : [ -> ]Elle est toutes jolie cette voiture, j'aime beaucoup. Yes
merci Big Grin
Non tu te trompe pas rel , sais ce que j'ai vu Smile
(17-08-2014, 05:49:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Excellent la Civc prends en soin!! Wink
mer ci a toi, je vais faire du mieux que peut Yes
----------
(17-08-2014, 10:56:45)k3viin0ux a écrit : [ -> ]Non tu te trompe pas rel , sais ce que j'ai vu Smile
c'est ce que j'ai vue aussi Cool
pour ton écrou tu a pu trouver ?
----------
(17-08-2014, 09:30:11)Thomas68 a écrit : [ -> ]Superbe la Civic, modèle rare et classe Yes
merci c'est sur que ce modèle et très rare, le problème c'est que les pièces le sont aussi Sac
Oui oui ji ai déjà mit un boulon de remplacement ^^ en esperant ne plus rien de decouvrire d'autres
super, je ne sais pas combien de temps tu as rouler ainsi mai tu as a eu énormément de chance angel
Afond j'ai vraiment u du bolle disent les gens par ici Big Grin
post pour suivre l'evolution de cette civic old school Smile
33 ans c'est le bel âge .Big Grin
faut croire, elle a moins de rouille que mon ej9 Facepalm
Ouah j'aime aussi, magnifique voiture qu'il faut essayer de restaurer et garder ainsi (NO tuning) pour la collection.
Sinon ss55 c'est le nom du modèle? comme CRX par exemple?
elle aura certainement quelque modification, mai sobre je veux rester sur du old school

l’appellation ss55, est pour civic ss55
comme crx ed9 ou ee8
Perso je la laisserait ainsi , serieux sa doit rester ce que c'est mais restauré
Je ne connaissait pas ce modèle, comme dit prend en soin et je pense que la meilleur option c'est de la remontée comme à l'origine.
Yes pas mal , un style bosozoku 😀
Pages : 1 2