Japan Car

Version complète : bonjour de belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello all!

Je me presente, filippo 21ans, fan d'automobile, possesseur d'une honda crz (en vente, c'est un veau Cry). je me suis inscrit ici, pour une raison tres particuliere, faire un swap vtec sur mini.

J'ai vu ici un topic concernant le sujet, j'ai quelques questions, j'espere avoir des réponses.

En fait j'ai dans l'idée de me faire ma propre daily. Une petite mini refaite (châssis sain, par là j'entends)avec un D15B (moteur de la del sol)de 130cv.. Pas besoin d'exageration, cela devrait etre suffisant pour atteindre 0 100KM en moins de 8sec, non?

Enfin voila vous savez tout!
Bienvenue parmis nous!

Tu auras surement des réponses a tes questions. Bon courage pour ton projet.
Welcome ^^
projet sympas Big Grin
quel modèle de CRZ tu as ?
hello Smile

J'ai la 1ere de 2011, je l'ai acheté en fevrier a 2000km, neuve quoi, aujourd'hui 8000km et je la vends.. C'est vraiment pas une voiture agréable, enfin niveau chassis c'est le top, mais niveau poney ca manque ;/
[Image: honda-cr-z-gets-k20-engine-28223_1.jpg]
Sac
Ce n'est pas un k20a ça? Car si j'avais ca sous le capot je ne m'en plaindrais pas lol.. D'ou tu sors ca ?

Je commence a connaitre Honda par Coeur.. Et ca c'est pas d'origine! Par contre cest quel moteur exactement?

Edit: J'avais bien raison c'était bien un k20a! Il me semblait aussi avoir reconnu la crz.. La fameuse K-rz ! J'ai cru qu'il s'agissait de la tienne d'ou mon étonnement.

Par contre a près de 10 000€ le swap.. Qu'il se la garde bien. A choisir une mini vtec et une EP3 me satisferont d'autant plus