Japan Car

Version complète : présentation rapide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Bientôt 60 ans et toujours passionné de mécanique.

je randonne sur les salons 4x4 avec mon vieux Hyundai Terracan, toujours en forme.

Je me suis inscrit chez vous pour répondre à quelques commentaires sur le forum, en particulier le traitement des moteurs avec procédé hydrogène.
Si possible je le ferais en privé vous laissant le choix de publier ou non mes réponses.

Bonne route à tous.
Bienvenue ici Wink

Comme répondu sur la présentation de votre ancien profil, nous sommes ravi de vous recevoir sous un autre pseudo, merci d'avoir fait la démarche.

Bonne continuation sur le forum Wink
(20-08-2014, 17:45:58)Yves passionméca a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Bientôt 60 ans et toujours passionné de mécanique.

je randonne sur les salons 4x4 avec mon vieux Hyundai Terracan, toujours en forme.

Je me suis inscrit chez vous pour répondre à quelques commentaires sur le forum, en particulier le traitement des moteurs avec procédé hydrogène.
Si possible je le ferais en privé vous laissant le choix de publier ou non mes réponses.

Bonne route à tous.

Bonjour Yves et bien venu à toi ... attention repondre et donner des conseils c'est avec grand plaisir et c'est la base du forum ... (pas de business Wink )

Bon surf ici ... et il un topic dédié au fan de TT si tu veux Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FANS...ue?page=70
Bonjour Yves, et bienvenu !

Chouette démarche ! Souvent les gens s'inscrivent dans un premier temps pour "demander", et non pour donner des conseils Smile. Je ne juge personne avec ça (demander de l'aide est légitime), c'est plutot pour souligner un bon esprit.

En espérant vous lire bientot,

Francois