Japan Car

Version complète : soufflet de cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

J'ai sorti le moteur de ma sunny et en est profite pour faire un nettoyage complet, moteur et compartiment.

J'ai voulu changer par la meme deux souflet de cardan qui etait mort coté boite. Pour le cote passagé pas de probleme, mais pour le coté conducteur (cardan court) je ne trouve pas de reference pour le soufflet.

Chez nissan il me dise que non disponible en europe donc delai interminable et prix exorbitant (une soixantaine d'euros) et chez AD non disponible.

C'est un joint pour tripode.
si quelqu'un peu me depanner,
merci d'avance
donne plus de détails sur ta voiture.

modèle 1,2 ou 3 coupé, break, hatchback?
année
motorisation

sans ces infos on ne peut rien pour toi ...
dans le pire des cas, te prend pas la tête et prendre de l'universel
+1.....juste bien vérifier sa qualité.
Je savais que j'avais oublier quelque chose.

C'est une sunny n14 2.0 16v gti en 3 porte. Le moteur est un sr20de.
Je vais essaye de mettre une photo pour que ce soit plus clair.

Le probleme n'est pas la taille, mais bien la forme du doufflet. Je pense donc que de l'adaptable ne se montera pas.
La photo eclaircira tous ca

Merci
[Image: eegPWF.jpg]

Voilà la forme que le soufflet doit avoir. Je vais me renseigner pour de l'adaptable mais je doute que ça puisse ce monter.
ah merde c'est vrai que celui la a une forme a la conConfused
je vois mal l'image est trop petite
Je ne sais pas mettre l'image visible en plus grande taille. Donc voilà le lien
http://imageshack.com/a/img909/7726/eegPWF.jpg
tatatatarara pom :

http://www.pat2d.com/soufflet-cardan-tri...180413.htm

par exemple.

Ne me dites pas merci Sac
(23-08-2014, 11:34:01)boyou2 a écrit : [ -> ]tatatatarara pom :

http://www.pat2d.com/soufflet-cardan-tri...180413.htm

par exemple.

Ne me dites pas merci Sac

c'est comment la parti intérieur? parce que sur le nissan tu as une surépaisseur de caoutchouc
merci boyou2, mais je vais essaye de trouvé les cote de celui que tu as mis. je sais pas si ta vu mais c'est marqué "photo non contractuelle" en dessous. possible que cela ne ressemble pas a la photo donc.

en cherchant j'ai trouvé un soufflet monté sur les primera et les almera avec un 1.8l.
un "blueprint" ref: ADN18139
C'est exactement la forme qu'il me faut mais celui ci est légèrement trop petit cote tripode.

Quelqu'un connait un site ou un catalogue d'une marque de soufflet ou on peut faire des recherche avec les cote??

Merci.

P.S: je vais regarder pour prendre un autre cardan mais je trouve ca dommage de prendre un cardan complet juste a cause d'un soufflt
(21-08-2014, 06:49:56)tomask86 a écrit : [ -> ]Je savais que j'avais oublier quelque chose.

C'est une sunny n14 2.0 16v gti en 3 porte. Le moteur est un sr20de.
Je vais essaye de mettre une photo pour que ce soit plus clair.

Le probleme n'est pas la taille, mais bien la forme du doufflet. Je pense donc que de l'adaptable ne se montera pas.
La photo eclaircira tous ca

Merci

Bonjour,
la référence est;
39741-59M25 / 3974159M25 - Cv Joint Boot For Nissan
Si pas disponible en Europe, contact NISSAN Blainville au Québec plus compétant que les revendeurs Français.
Même moteur et boite que la 100 NX GTI (2 L)

Albi Nissan de Blainville
705 Curé Labelle, Blainville, QC J7C 2J8
1.800.427.9696
Paypal accepté.