Japan Car

Version complète : Nouveau mais pas tout à fait ....en Honda prelude !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je m'appelle Philippe et j'ai 38 ans , et je me situe dans le 13 plus exactement à salon de provence . En titre j'ai mis pas tout à fait nouveau j'étais déjà inscrit sur ce forum il y a quelques années avec plusieurs Mitsubishi colt glxi , depuis de l'eau et des kilomètres on coulaient sous les ponts et je suis retourné chez Honda en prelude 4g de 1994 , la petite 2 litres .
Parlons maintenant de la voiture plus que de moi , elle a 200 000 kms et c'est mon daily à raison de 80 km/jours , malgré sa conso "raisonnable" je ne tiens pas à le devenir pour une voiture sans saveur conventionnel et diesel !
Elle est complètement dans son jus et n'as eu que 2 propriétaires soigneux avant moi et ne souffre que d'une carrosserie légèrement fatigué et d'une mécanique qui a besoin d'une cure de jeunesse .
Chose à laquelle je vais m'attaquer pendant l'hiver , je suis d'ailleurs en quête d'une autre Honda pour assurer l'intérim pendant que la belle de fera une beauté ..
Voilà pour les présentations que j'avais zappé malgré moi mais finalement rattrapée, il ne me reste qu'à prendre de belles photos pour illustrer ses belles paroles .
[Image: df24072bbf8534f4ffa5559451f3f734.jpg]
En voici une petite mais de mauvaise qualité je l'avoue ....
Re-bienvenue alors Wink

Tu ne te souviens pas de ton ancien pseudo ?
Philippe974 , mais c'était lié à une ancienne adresse mail donc difficile de récupérer le mdp !
Oui si tu as oublié le mot de passe de ton ancienne adresse mail c'est mort LOL