Japan Car

Version complète : [intégra] avis au connaisseur
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Bonjour, j'aurai voulu savoir quel été le cataliseur d'origine (du moins je l'espère) pour intégra dc2 98?
merci pour votre aide.

http://m.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=tru...&_from=R40
E0729...

Mais si tu cherche cata OEM, pour absolument remettre un cata, fais le tour des petites annonces pour en trouver un Honda!! Wink

Sinon, mets lui un décata!! Wink
Oui c'est pour le CT. Je galère grave! Sinon si quelqu'un pouvai m'en prêté un le temps du CT sa serai sympa.
Ou un ami qui "passe" pour toi??

Tu es d'où??? Personne ne peut lui prêter son cata???
Oui ça sa serai cool mais malheureusement je ne connais personne qui taf dans un centre de CT. Sinon je suis de la Bretagne, Rennes exactement.
J'en ai si tu veux des catas, un d'eg4 et un de civic mb1, celui de mb1 je l'ai mis de côté avec sa ligne pour le ct de mon itr justement (bolt on !).

Après si tu préfère celui la m'en fout je mettrais celui d'eg4 LOL toute façon ils doivent faire la même longueur je pense.

Bref j'peux te dépanner ça pour 20 balles
Il n'y a pas de problème pour moi mais, es tu sûre que la ligne + cata mb1 passe sur ITR? Tu es d'où? Cholet?
Sûr et certain je l'ai monté sur la mienne la longueur et les courbes sont exactement pareil. Et oui cholet
Alors là ça fait plaisir de voir la communauté en mode ON!!! Wink
Tu roule pas avec une itr noir par hasard? C'est la seul pour l'instant que j'ai croisé par laba Wink Ah non on m'a dit qu aussi il y en avais une blanche vers favereau. Bref, dans ce cas là je suis partant! Sinon une autre question, la sonde lamdba se trouve ou? Collecteur, cata? ... Je descend souvent sur cholet.

Nonovtec, oui c'est vrais que c'est carrément cool.
(22-08-2014, 01:01:07)Tsukuba35 a écrit : [ -> ]Tu roule pas avec une itr noir par hasard? C'est la seul pour l'instant que j'ai croisé par laba Wink Ah non on m'a dit qu aussi il y en avais une blanche vers favereau. Bref, dans ce cas là je suis partant! Sinon une autre question, la sonde lamdba se trouve ou? Collecteur, cata? ... Je descend souvent sur cholet.

Nonovtec, oui c'est vrais que c'est carrément cool.

Roulé est un grand mot jusque là j'ai plus bossé dessus que roulé avec Big Grin
Je pense pas que c'est la mienne que t'a vu ! Quoi qu'elle est resté quelques semaines garé devant mon garage dehors. Il y en a une aux herbiers sinon et une à nantes, noire aussi lol

La blanche à favereau sa ne me dis rien du tout !

La sonde lambda est sur le collecteur, et préviens quand tu descend hésite pas !

Elle est de quelle couleur la tienne ?
Ah dacc. Qu'à tu fais dessus? .. Sans aucun soucis! Je te capterai lorsque je descendrai ensuite on vois pour la ligne ect ..

La mienne est blanche. Wink
Pas de problème.

Pour la mienne j'ai surtout fais un gros allègement de partout (jregrette un peu d'avoir été aussi loin), j'ai un arceau Sparco à monter, cloisonnement carter aussi. Sinon en gros collecteur 4/1, ligne sur mesure inox 57mm, silencieux Buddy Club pro sec, filtre a air Apexi, injecteurs rc 440, carto e85/sp CR Tune (ecu p30 avec harness), jantes S2000 et cales +25mm à l'avant (jantes oem pour la piste mais jai pas encore de semi slick dessus lol), ressort court-55, baquets harnais..

Jcrois que c'est à peu près tout mais j'ai beaucoup de taf et finition là avant d'optimiser encore

La tienne est stock ?
Ow elle doit arracher comme ça ta ITR en accélération! Wink

Bah la mienne, face AV JDM, parchoc AR et Feu AR JDM, combiné super street, camber kits, barre anti rapprochement Inférieur AR supérieur AR, ligne catback, silencieux twin loop mugen, disque AV percé, volant moteur alléger, embrayage renforcer, filtre à aire KN. Sinon l'intérieur est stock et les jante d'origine.
Bah j'espère qu'elle va arracher j'ai pas pu testé vraiment en fait car j'ai la carto depuis peu et j'avais un problème avec le solenoide de vtec par rapport à l'ecu p30, du coup test sans vtec c'est pas la même et quand j'ai réglé le soucis lundi plus d'ethanol dans le reservoir Sac

Elle doit être magnifique la tienne en blanche face av JDM, manque juste les jantes JDM ! Et sa dois collé au pavé avec des bonnes suspension comme ça, pour ton twin loop je veux bien entendre le bruit car on m'a conseillé ça, le buddy club jme tâte a le changer sa fout un bordel.. mais jsais pas j'y suis un peu attaché quand même depuis 5 ans
Ow. J'espère que sa vas le faire pour tes réglages...

Sinon oui, avec la face jdm, c'est plus le même regard lool. C'est quoi la différence entre les jantes OEM et JDM? Je sais que que les jdm sont des 16p c'est tout ^^" .. Bin écoute, lorsque j'arriverai à faire se pu**** de CT je passerai avec ma ITR et je te ferai voir le twin loop ect... Elle ne fais vraiment pas beaucoup bruit à bas régime.
Salut,

J'aurai une petite question.
Le collecteur oem mb6 passe t'il sur sur la B18c6?
Sinon, quelqu'un pourrai t'il me prêter un collecteur (si sa passe) et un silencieux de mb6 svp pour passer mon CT?
Ou mieux, une ligne complète oem ITR.

Au alentour de Rennes et cholet.

Merci à staffed7 pour m'avoir prêter son intermédiaire. Wink

dactarie

(04-11-2014, 18:31:41)Tsukuba35 a écrit : [ -> ]Salut,

J'aurai une petite question.
Le collecteur oem mb6 passe t'il sur sur la B18c6?
Sinon, quelqu'un pourrai t'il me prêter un collecteur (si sa passe) et un silencieux de mb6 svp pour passer mon CT?
Ou mieux, une ligne complète oem ITR.

Au alentour de Rennes et cholet.

Merci à staffed7 pour m'avoir prêter son intermédiaire. Wink

non le collecteur du c4 lui est specifique c'est le meme que le c1.