Japan Car

Version complète : [S14] Probleme montage barre avant APEXi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.

De retour des States avec pleins de petits cadeaux pour ma titine, j'ai essayer de poser la barre avant APEXi mais ya un truc qui cloche. La barre touche une espece de bouteille de la clim Evil . Voir photo ci dessous c'est plus parlant.

[Image: Apexi%20%20Front%20strut%20bar%20side.JPG]

[Image: Apexi%20%20Front%20strut%20bar%20top.JPG]

Comment faire pour la poser ? La tuyauterie est metallique et j'ose pas forcer dessus. Cry

Qqn a t-il deja eu ce probleme lors de la pose ?

Merci de votre aide.
Probleme deja rencontré par qqn ya peut etre 2 mois...
je crois que IAN-C à une cusco sur son S14 et à du dévisser laz platine pour passer la barre sous le tuyau et ensuite refixer le tout...
salut essaye de faire des trous un peu plus grand dans le suport pour le decalé, mais sinon tu peux tordre les tubes aussi ( delicatement bien sur )
Wink
Tiens je voulais cette apexi mais arret de prod, et rupture de stock! donc j'ai pris la cusco (et je l'ai mise en couleur apexi)
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=35320

[Image: 25-10-04@17h1634606495.jpg]

[Image: PICT0046.jpg]
voila, meme prob avec la cusco! et a mon avis avec n'imorte qu'elle barre d'ailleur... solution = je ne sais pas si c'est la bonne, mais tu tire légerement sur la tuyauterie (elle est assez souple) mais a partir du bas, au niveau du coude a 90° en suite tu demonte ta barre et tu la fait passer sous le tuyau que tu viens de remonter... bon j'aurais préférer faire passer la barre completement dessus, mais cela envisagerai une relocalisation de cette bombonne/piece (clim?)

voila!
Du coup comme je pense que Cusco et Apex sont sérieux je me dis que le problème est lié au SR20Et en conduite à gauche.

ON n'a pas de chances nous les petits frenchies.
Sad
Ok, merci pour vos conseils les gars.

Donc la soultion serait de tordre la tuyauterie.
Mais en regardant bien la bouteille, je me dis que l'on peut la pousser vers le bas puisqu'elle est tenue par un simple collier de serrage. Il manque que 1cm pour que ca passe sans probleme.

Qu'en pensez vous. ?
perso j'essayerai de descendre le bocal de la clim
dadou1981 a écrit :perso j'essayerai de descendre le bocal de la clim
Je ferais pareil...il y a plusieurs soluces, mais c est la meilleure je pense..a voir
perso je l'avais foutu ainsi pour des prob de temps et d'outillage! mais des que l'occase se presente, il passe aussi sous la barre! ca fera plus joli!
ian© a écrit :[Image: PICT0046.jpg]
tiens tiens tiens!c koi kil y a d ecrit sur le bouchon du radiateur.........
rallumez le bucher! LOL
eh eh...petit hommage a toyota...mon deuxieme amour!