Japan Car

Version complète : Peinture finition Néo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre de finition sur un cache culbu ??

[Image: %24T2eC16h,!)8E9s4l90eZBRYKwp)7uw~~60_35.JPG]

Merci d'avances pour vos réponses
A priori ca ressemble à de l'anodisation, donc faudrait polir et anodiser le couvre culasse (avec plusieurs teintes) pour avoir le même rendu.
(seulement si le couvre culasse est en aluminium bien sur, s'il est en acier, il existe des traitements dans le même style mais plus onéreux)
Pastidip avec les kits perlescants , pas cher et quand ça aura mal vieilli tu le vires et tu recommences Wink
(22-08-2014, 13:41:17)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]A priori ca ressemble à de l'anodisation, donc faudrait polir et anodiser le couvre culasse (avec plusieurs teintes) pour avoir le même rendu.
(seulement si le couvre culasse est en aluminium bien sur, s'il est en acier, il existe des traitements dans le même style mais plus onéreux)
pas con comme idée, mais c'est un peu cher quoi pour un cache culbu de d14, sur un k20 pourquoi pas mais là, fin voila quoi

(23-08-2014, 09:55:42)BiSBAR a écrit : [ -> ]Pastidip avec les kits perlescants , pas cher et quand ça aura mal vieilli tu le vires et tu recommences Wink
Plasti dip sur cache culbu ? Ça vas fondre le bordel non ?Shock

Je pense que je vais trouvé une autre idée, un truc qui sort de l’ordinaire à me proposé (à part l'aérographe)?
(23-08-2014, 12:04:26)MattNswd a écrit : [ -> ]
(23-08-2014, 09:55:42)BiSBAR a écrit : [ -> ]Pastidip avec les kits perlescants , pas cher et quand ça aura mal vieilli tu le vires et tu recommences Wink
Plasti dip sur cache culbu ? Ça vas fondre le bordel non ?Shock

j'en sais rien , faut voir à quelle température résiste le plastidip , le cache culbu c'est pas ce qui chauffe le plus non plus (plein en mette sur leur jantes , ça chauffe une jante !) , si ça se trouve ça tiendra