Japan Car

Version complète : [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(09-09-2017, 21:37:16)JP32 a écrit : [ -> ]JDM971...tu arrives à quelle puissance avec ton montage ? (J ai parcouru toute les pages mais je n ai rien vu Wink ) ...ou environ, si elle n est pas passé au banc ?
malheureusement aucun passage au banc seulement des essai avec d'autre voiture
(09-09-2017, 15:53:44)JDM971 a écrit : [ -> ]pour le setup complet
voiture ek3 sedan d15z6
kit turbo ebay juste une dump valve de meilleur qualité
injecteur 360cc
pompe aem 320lh
embrayage 6 patin
support moteur renforcer
culasse d16z6(avec poulie réglable)
boite s20 eg3
turbo t3t4

sympa Wink oui tu as raison pour ça que je suis a 0.4b en ce moment sur mon montage car j'ai déjà 265NM et les bielles peuvent plier passé 270NM

j'ai des injos 370cc qui ne me servent plus de S13 qui vont sur Honda (acheté a bouyou) si ya des intéressés Wink

suis bleuffé que des 360cc tienne le duty et donne ce qu'il faut dans les tour a ce boost , ton afr ne chute pas dans les hauts régimes ?

la boite S20 aide aussi a avoir de la patate , elle tient le choc dit donc !

sur tes poulies réglable tu as mis quel réglage du coup ? tu as décroisé les soupapes ?
Bon courage pour décroisé sur un SOHC Sac
LOL
ah oui ptdr lol , la bourde !
ba a quoi ça sert une poulie réglable alors la dessus ? ^^ a décaler l'avance d'ouverture du tout seulement ?
ça permet d'affiner le calage, mais pas à décroiser en tout cas
+1
Si culasse rabotée et/ou joint d'épaisseur différente, ça permet de remettre à 0°
Ou, améliorer les haut régime en augmentant le retard et inversement.

Incidence aussi sur le RV dynamique... Wink
pas faux pour le rv dynamique jamais su comment calculer ça avec les décalages d'AAc
pour avoir un bon calage distri avec la culasse d16 surtout
je comprend et donc l'allumeur aussi surtout ^^ Wink sinon ça risque de merdouiller dans la carto ! LOL
ba alors ça roule ici ? LOL Big Grin
eben oui et non quelque souci a régler sur le freinage
sur que si elle pousse plus ^^ ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7