Japan Car

Version complète : [Freinage] où faire rainuré ces disques ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pas besoin! Un freinage EK9 suffit :P
Au pire tu les auras d'avance Wink.
Oui je voudrais essayer le 280mm , il y a des pince itr neuve à vendre ici je t'avoue elle me font de l'oeil mais bon j'ai plein de truc à faire avant !
Ca empeche pas de prendre les disques d'avance =D!
j'allais te dire d'en commander des autres plutôt que de les faire rainurer et risquer après d'avoir un disque qui éclate sur un freinage Sac
Youah! Ca calme les prix des dixcel!
c est deux fois le prix de mon freinage itr avec pince, disque et plaquette pas cher! Pour une sorti dans l année, je vais rester en oem.
(26-08-2014, 16:42:23)alex1135 a écrit : [ -> ]Youah! Ca calme les prix des dixcel!
c est deux fois le prix de mon freinage itr avec pince, disque et plaquette pas cher! Pour une sorti dans l année, je vais rester en oem.

Bah après tu sais, chacun ses choix, moi j'ai un freinage OEM d'EK9 sur un daily LOL
Et je vais suivre la commande des Dixcel par suruga (je suis un des 3 ^^).
mouais faut que je change d'yeux Sac

après en qualité ça vaut quoi ? par ce que la plus part son à 200€ mtec antea en à casser un, un ami en a voilé une paire, black machin au même prix que les dixcel et les autres d'aspect j'ai pas confiance...

je sais je suis casse couilles Sac
Faut pas plaisanter avec le freinage ....
Entre un cheap rainuré après ou un cheap deja rainuré, perso j'ai plus confiance au 2eme.

Antea roule en rc6 et comme un goret ... C'est pas trop une reference pour le coup.

Au prix des dixcel + valeur des etriers + bonne plaquette, tu met des wilwood ça fais plus joli dans les jantes :P
ca va paul je te derange LOL

ouias les mtec fissurer dans les fissure pas top LOL
mais sincèrement sur la S j'ai monter des disque oem plein basique et en freinage tir sur la civic pareil disque oem
j'ai pas sentit de différence entre disque plein et rainurer
je me prend plus la tête je prend des disque basique et de bonne plaquette Wink
Jamais poupé Smile
comme dit paul je suis un goret de base Sac
j'ai arrêter les rc6 aussi sur la S LOL
trop de chaleur tue la chaleur Sac

[Image: image-4571617.jpg]

joint de cache poussier cramer et joint du piston cramer
et une espèce de dépôt de rc6 sur tout l'étrier ça fait comme de la lave LOL

pour mon prochain set up je vais changer de phylosophie de freinage
je vais mettre des plaquette moins abrasive mais améliorer considérablement le refroidissement Smile
j'espère trouver un bonne équilibre entre puissance et endurance Big Grin
(26-08-2014, 19:18:56)Paultugal a écrit : [ -> ]Entre un cheap rainuré après ou un cheap deja rainuré, perso j'ai plus confiance au 2eme.

Antea roule en rc6 et comme un goret ... C'est pas trop une reference pour le coup.

Au prix des dixcel + valeur des etriers + bonne plaquette, tu met des wilwood ça fais plus joli dans les jantes :P

niveau poids ça donne quoi tes wilwood?
On m'avais demander de pesé j'ai zappé xD
Non donc ^^ mais moins lourd c'est certain !
Pages : 1 2