Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis nouveau ici Wink

Depuis le lycée, j'ai toujours voulu avoir un Honda.
Mais malheureusement pour moi, j'ai mon frère qui m'a vendu sa 206... (2000€ à l'époque (2003) pour pas beaucoup de KM) pour se prendre une nouvelle voiture.

Bref les années passent et mon envie pour les Honda s'estompait.

Après mes études, j'intègre une entreprise de télécoms sur Paris (Big Grin) et n'ayant plus besoin de ma voiture, je décide donc de la donner a mes parents (2009).

Aujourd'hui, je décide de m'acheter une petite voiture pour les petits déplacements, (faire les courses, aller voir mes amis...) pas besoin donc d'une grosse voiture dernier cris et pas l'envie d'investir dedans. Je me suis donc dit, "pourquoi ne pas prendre une honda civic à lancienne ?" Je vais donc voir sur le site d'annonce (que tous le monde connait) et au bout de quelques semaines, je me retrouve avec :

[Image: 15421720140814181540.jpg]

Un Honda Civic année 1996, modèle EJ9 (1.4 IS).
Kilométrage : 273000km
Niveau moteur RAS ça tourne nickel Cool
Carrosserie : bon état pour son age. Quelques petits pètes et un départ de rouille au niveau arrière, juste au dessus de la roue.
Intérieur : Nickel, aucune trace, aucun trou rien ! propre Smile

Prix : 700€

Voila Smile

A bientôt !
Bienvenue ! Jolie voiture et elle à l'air plutôt propre au vue du kilométrage, t'as fais une bonne affaire ! Big Grin
(24-08-2014, 23:36:23)NevK a écrit : [ -> ]Bienvenue ! Jolie voiture et elle à l'air plutôt propre au vue du kilométrage, t'as fais une bonne affaire ! Big Grin

Nan, [b]la [/b] bonne affaire c'est l'ek4 qui est parti au même prix avec 158 000km et ct ok sur le bon coin y'a 3 jours...

Bienvenue en tout cas Big Grin
Hello,

Merci a vous deux ^^

Hélas, je n'ai pas eu cette chance Sad

Petite question :

Quelles sont les modifs que je peux lui apporter en prenant compte son kilométrage ?

En gros, je voudrais lui donner un petit look sympa sans trop y mettre tout mon argent.
Personne pour donner son avis ? Sad
Après question esthétique c'est personnel ^^ mais moi je dirais la rabaissé un peu une lame à l'avant, 4 petites jantes et ça sera top Big Grin
Yes. C'est ce que je pensais faire.
Ressort eibach -35 av et ar. Par contre pourrais tu me conseiller sur les amortisseurs?

Sinon qu'est ce qu'une barre?
----------
Et aussi remettre des feux d'origines... J'aime pas les lexus que l'ancien proprio a laissé
Oui pareil les feux lexus j'ai horreur de ça mais après chacun ses goûts :P

Je m'y connais pas trop personnellement, je débarque tout juste dans le milieu donc je préfère me taire et pas te dire de connerie LOL mais d'autres ici s'y connaissent vraiment et pourront bien te conseiller Smile

Une barre stab ? Si c'est ça c'est une barre qui relie un côté à l'autre de la bagnole ( en se prenant sur les amortisseurs ) et qui l'empêche de se "tordre" et améliore donc la stabilité, c'est ça en gros.. Big Grin
Hello,

Je me suis trouvé des feux arrières d'origine phase 1 (20€ la paire. Comme j'ai trouvé ça pas cher je les ai pris).

Ok pour la barre et merci pour l'info Langue
Bonjour Vitaroux,

Pour parler de ta voiture, le mieux c'est que tu lui fasses un sujet dédié ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Wink
Hello,

Ok Smile

Je peux faire déplacer le sujet ? ou ré-ouvrir un sujet la bas ?

Merci !
Il faut ouvrir un sujet où tu présente ta voiture en detail ce coup ci ^^
Yep c'est ça faut faire un nouveau sujet Wink
Ça marche !

Je fais ça une fois a la maison Smile

Merci à vous.