Japan Car

Version complète : [ SECURITE ROUTIERE ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'oublions pas les DANGERS de la ROUTE !!



N'hésitez pas à partager les vidéos qui vous ont marqué !
ça fait RÉFLÉCHIR !!!

et pour ceux qui on la pédale de DROITE qui démange !
la ROUTE c'est bien mais la PISTE c'est MIEUX !!
C'est clair les quéqués qui confonde Piste et route on devrait leur passé cette video en boucle.

Bordel allé sur piste et éclater vous en tout sécurité avec des professionnels !!! Et sans alcool bien sure !!! pour pas avoir des débordement style HEM !!
ouai enfin avant de branler la répression routière n'oublions pas que les plus gros facteurs d'accidents son la somnolence et l'alcool.

Tous le monde n'a pas les moyen d'aller sur piste, surtout qu'elle sont de plus en plus restrictive.

Me jette la première pierre celui de ce forum qui a jamais alluer sur route ouverte.

Sur ce, je vous remercie de votre hyocrisie Wink
Une session piste ça coute le prix d'une amende pour excès de vitesse à peu de choses près...

Argument invalide que celui des moyens....
Après on sait tous qu'il y a une différence entre se faire plaisir sur une route dégagée et faire le con comme un porc !!

Le message n'est pas que basé sur la vitesse mais sur les facteurs autres !!

Après que ça plaise ou pas le principal c'est d'y penser...
Au yeux de la loi, la route peut être déserte.. t'es en plein délit Sac
(29-08-2014, 11:17:42)TomTom ITR a écrit : [ -> ]C'est clair les quéqués qui confonde Piste et route on devrait leur passé cette video en boucle.

Bordel allé sur piste et éclater vous en tout sécurité avec des professionnels !!! Et sans alcool bien sure !!! pour pas avoir des débordement style HEM !!

ah bon au hem on a des morts et des blessés grave du à l'alcool ? Shock

chaque année ont recrute des bénévoles, si l'envers du décore te tente Wink
(29-08-2014, 11:50:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Une session piste ça coute le prix d'une amende pour excès de vitesse à peu de choses près...

Argument invalide que celui des moyens....

/esence aller+retour
/péage si tu prends l'autoba...pardon le racket français LOL
/la session journée complète(moi si je me déplace c'est pas pour faire le guignole une matinée)
/la RC sur place
/un plein minimum sur place suivant ta caisse

et faut pas croire, mais une session piste, c'est bien éprouvant pour la mécanique, donc 'si' on veut faire les choses bien, c'est vidange de tout les liquides toutes les deux à quatre sessions (donc freins, LDR, moteur/boite/pont)

donc oui c'est sur que c'est le même prix qu'une amende à 90balles pour vitesse excessive, et/ou que de perdre 135€+2/3/4pts+240 de stage de recup' de points Sac

je dis ça je dis rien re- Sac
Enfin le plaisir pris sur piste est bienprésent quand même , malgré le tarif qui rebute , cependant y'a toujours des sorties a tarif "correct" quand même Wink

C'est sur que ça n'a pas le charme d'un touge , mais en tout cas perso je suis zero tolerance sur l'alcool au volant
alcool et somnolence les 1ere causes de crash, faut pas l'oublier ça.

faut arreter le lavage de cerveau de la sécurité routière qui stigmatise la vitesse Rolleyes
Oui mais si la vitesse tuait, on serait pour la plupart morts!!!

Moi le premier!!!

L'inattention ou l'inexpérience + la vitesse = mort
Ou encore le mauvais entretien de sa voiture...

Pour moi, la vitesse est un facteur aggravant, mais pas un déclancheur...Wink
Après beaucoup de jeune de ce crash et par inexpérience de la route et aussi le faite que les 15/24 ans sont les plus tué sur la routes.
Les facteur sont la alcools et stupéfiant et surtout la fatigue.

J'ai une voiture puissante et 4 ans de permis et je roule au vitesse réglementaire et ils n'y pas de bon ou de mauvais conducteur.
C'est tous à chacun de respecté la route et même si la piste est la meilleurs solution et bien qu’une journée sur piste te coute un bras et au moins il n'y pas de risque de tué quelqu’un et au moins tu peux te faire plaisirs.

Je n'ai pas les moyens de faire de la piste et je fait avec, il faudrait peut être revoir quelque règles sur le code la route.
De tous façons dans la conduite du quotidien, je voie beaucoup de gens, qui roulent comme si la route leurs appartenais et face à ça il faut de bon réflexe pour évité les accident et adopté la bonne attitude.
Ceux qui boivent et qui s'éclatent la gueule, tant pis pour eux, ils l'ont cherché.
Le soucis, c'est que dans beaucoup de cas, ils emportent avec eux des gens qui n'ont rien demandé.

Rouler vite sur la route, ça arrive à tout le monde, mais y'a rouler et vite et rouler vite. Et y'a surtout rouler comme un con et rouler de façon un peu plus responsable.
(29-08-2014, 16:54:20)boyou2 a écrit : [ -> ]
(29-08-2014, 11:50:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Une session piste ça coute le prix d'une amende pour excès de vitesse à peu de choses près...

Argument invalide que celui des moyens....

/esence aller+retour t'aurais cramé la même en allant tirer la bourre près de chez toi
/péage si tu prends l'autoba...pardon le racket français LOL tu va chez la belle famille pareil
/la session journée complète(moi si je me déplace c'est pas pour faire le guignole une matinée) entre 80 et 150€ en général ( sauf grands circuits de rénom blabla ), soit plus ou moins un gnôle pour excès de vitesse
/la RC sur place pourquoi ? la majorité des assurances ont la RC circuit incluse maintenant, et au pire, c'est 20€ environ
/un plein minimum sur place suivant ta caisse tu l'aurais quand même remis si tu tirais sur la route, car tu consomme pareil en tirant sur la route et sur piste

et faut pas croire, mais une session piste, c'est bien éprouvant pour la mécanique, donc 'si' on veut faire les choses bien, c'est vidange de tout les liquides toutes les deux à quatre sessions (donc freins, LDR, moteur/boite/pont)

donc oui c'est sur que c'est le même prix qu'une amende à 90balles pour vitesse excessive, et/ou que de perdre 135€+2/3/4pts+240 de stage de recup' de points Sac

je dis ça je dis rien re- Sac

Smile
(29-08-2014, 15:01:18)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(29-08-2014, 11:17:42)TomTom ITR a écrit : [ -> ]C'est clair les quéqués qui confonde Piste et route on devrait leur passé cette video en boucle.

Bordel allé sur piste et éclater vous en tout sécurité avec des professionnels !!! Et sans alcool bien sure !!! pour pas avoir des débordement style HEM !!

ah bon au hem on a des morts et des blessés grave du à l'alcool ? Shock

chaque année ont recrute des bénévoles, si l'envers du décore te tente Wink

Ecoute avec plaisir , car quand je viens sur piste avec ma fille de 2 ans et demi elle s'éclate !
La au HEM ma fille ne voulais plus mettre un pied par terre a cause de kéké en pocket bike qui roulais comme des ba..... entre les personnes et les voitures a fond les gamelles ....
Combien de jeunes de mon âge j'ai vu ce planté ou perdre le permis à cause l'alcool et entre autre l’utilisation de produit stupéfiant et aussi les kéké du dimanche qu'il veulent jouer les boss sur la route.

Après qu'il ce tue tous seul et qu'il n'entraine pas les autre dans la foulé.

Le mieux serais de faire des journée circuit pour moins de 100 euros et de plus sensibilisé les jeunes au risque routier.


Tous les jeunes ne sont pas des fous dangereux après tous est une question de bons sens et de savoir ce qu'on fait.

La vitesse est aussi un facteur de risque et l’alcool et la drogue est le premier facteur déclencheur.
a supp
(29-08-2014, 23:22:30)vroomdams a écrit : [ -> ]
(29-08-2014, 16:54:20)boyou2 a écrit : [ -> ]
(29-08-2014, 11:50:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Une session piste ça coute le prix d'une amende pour excès de vitesse à peu de choses près...

Argument invalide que celui des moyens....

/esence aller+retour t'aurais cramé la même en allant tirer la bourre près de chez toi
/péage si tu prends l'autoba...pardon le racket français LOL tu va chez la belle famille pareil
/la session journée complète(moi si je me déplace c'est pas pour faire le guignole une matinée) entre 80 et 150€ en général ( sauf grands circuits de rénom blabla ), soit plus ou moins un gnôle pour excès de vitesse
/la RC sur place pourquoi ? la majorité des assurances ont la RC circuit incluse maintenant, et au pire, c'est 20€ environ
/un plein minimum sur place suivant ta caisse tu l'aurais quand même remis si tu tirais sur la route, car tu consomme pareil en tirant sur la route et sur piste

et faut pas croire, mais une session piste, c'est bien éprouvant pour la mécanique, donc 'si' on veut faire les choses bien, c'est vidange de tout les liquides toutes les deux à quatre sessions (donc freins, LDR, moteur/boite/pont)

donc oui c'est sur que c'est le même prix qu'une amende à 90balles pour vitesse excessive, et/ou que de perdre 135€+2/3/4pts+240 de stage de recup' de points Sac

je dis ça je dis rien re- Sac

Smile

Rolleyes

sur que que je crame 3pleins mini wai, bref, TALC qui sert a rien.