Japan Car

Version complète : [ej2] durite d'eau qui a explosé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tout le monde je voulais savoir j'ai une durite d'eau qui a explosé et la température a augmenté je ne sais pas j'ai roulé comme sa combien de temps?

j'ai bidouillé un peu la durite remis de l'eau quand la température est tombée, purgé et je suis reparti la jusque la sa va ma question est la suivante
quels sont les dégât possible du a la durite qui a cassé? est ce que je risque de devoir faire mon joint de culasse ou bien? les risque sont minimes ?
C'est pas toi qui à refait ton JDC y à pas long déjà ?

Une durite pète quand il y à trop de pression dans le circuit le plus souvent, donc quand ça bouche quelque part ( radia ? ) ou quand y à autre chose que de l'eau qui passe ( potentiel joint de culasse HS )

Fait un test dans un garage avec un testeur de circuit ( une pompe avec un mano, tu met 1B dans le circuit et si la pression tombe c'est qu'il y à une couille... )
Ne pas oublier que nos merguez ont plus de 20 ans et certaines avec des durites d'origine. Wink

Ca m'est arrivé aussi d'exploser une durite, en réalité c'est pas vraiment une explosion mais plutot une déchirure, et a chaud ca pisse de partout dans la baie moteur.
Apres coup, en vérifiant le reste de la durite, je me suis rendu compte qu'elle se déchirait a la main sans trop forcer
ok je vais voir pour mettre de la pression mais je pencherai aussi pour la vieillesse de toute façon elle est de 94 et tout est d'origine sauf mon allumeur je vais voir et je rend compte merci pour les 1er réponses les gars