Japan Car

Version complète : Nouveau en Supra Mk4....(Maybe)
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Hi folks !
J'ai en prévision d'agrandir mon cheptel dans mon garage, et pour cela je lorgne sur une Mk4 TwinTurbo boite 6 manuelle.
Quels sont les points à vérifier lors du contrôle de la bête ?
Point faibles ?
Points de corrosion connus ?
Merci de vos conseils !
Big Grin
Salut ! Il doit être bien sympathique ton garage ! ^^ On a une Twin boite 6 manu et on a vérifié : le dessous de la caisse pour la rouille et voir si elle est traitée contre, ensuite bah les factures de tout se qui a été fait en espérant que le bidouillage a été évité, et bah essayer la voiture avec le proprio si tu t'y connais un peu tu verras et entendra si tout tourne bien mais sinon nous on s'y connaît pas top en mécanique mais en vérifiant le CT et factures et le proprio on est tombé sur une nickel aprouvée par un pro ! Je sais pas si ça t'aide vraiment c'est des choses normales à vérifier mais je te souhaite de trouver ta belle pour compléter ta collection ! Wink
J'ai une twin turbo. En 1er verifie le pont dans quel état il est si il est propre t sur que tu auras peut de rouille ailleur. Si est rouillé (en surface) vérifie directe les passage de roue, coupelle amortisseur avant et arriere, fixation des trains et chassis. Quand tu allume le contact tu attend que sa chauffe. Si quand elle chauffe le compte tour s'affole, rentre à pied. Sinon tu peux tester la caisse. Ensuite quand tu roules écoute bien les turbos. Niveau compartiment moteur comme dab verifie que y'a pa de fuite. Fait le gars demarrer la caisse pendant que tu regarde le moteur. Si il bouge dans tout les sens t bon pour support moteurs. Si tu a moyen de la lever, prens une barre et verifie les silent bloc des barre stab et support boite de vitesse c les plus important. Ensuite verifie que y'a pa de fuite au niveau des vitres