Japan Car

Version complète : Importateur STI WORLD IMPORT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde,

J'aurais aimer savoir si des personnes parmi vous avait déjà fait affaire avec l'importateur STI WORLD IMPORT ?

Apparemment ils n'ont pas de site Web mais une page FB => https://www.facebook.com/pages/STI-World...2862418946

Numéro Siren : 534169149

Je trouve leurs prix assez bas par rapport a la concurrence donc je me demande si c'est de "l'arnaque" ou juste qu'il font des tarifs correcte et que les autres société d'import s'en mette plein les poches.

Bref j'aimerais bien avoir des retours Wink
J'ai demandé à un ami de Nantes si il peux aller voir pour sa faire un avis Wink

En tout cas, les photos sont les mêmes que tout les importateurs ou presque... sur le parking ou dans le box des enchères...
il ne trouvera rien, puisque le siège social se trouve a OLIVET (45160). Pour habiter à 2min de la route de clisson, je n'ai jamais vu de société d'import de voiture, ni même jamais entendu parler de cette société.
Ce qui voudrait dire pas de locaux ?
Alors soit il est très très bien caché, soit c'est simplement une maison, mais en tous cas, je n'ai jamais vu de garage de ce type sur cette route ( et pourtant j'y passe souvent)