Japan Car

Version complète : [nissan 200sx]
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Alors voila au mois de février de cette année j'ai fait l'acquisition d'une nissan s14 a d'origine, sauf la ligne qui et une apex venant d’Angleterre, la voiture et rouge donc la couleur qui la rend le plus agressif, elle n'a que 97000 kilomètre et tourne super bien, elle a suivie un entretient tous les 5000 kilomètre que je poursuit ce qu'il la place dans les 200sx étant dans un état irréprochable, les photos suivront dans quelque jour
Tient un petit ami breton Smile
Breton passionné de jap est ostréiculteur on tient un bon groupe la ^^
exactement LOL
Enfin la perle rare, une 14a britannique sans rouille? Big Grin
C'est seulement la ligne qui vient d'UK à ce que j'ai compris, il dit ailleurs que c'est une s14a française.
Ah oui, j'ai lu ça trop vite!
une S14a LHD avec moins de 100 000km et d'origine
je dis bravo, prend en soin ça devient tellement rareWink

tu peux mettre des photos Big Grin
Pour les 100000 elle restera en dessous pendant un moment à priori, c'est une s14a en état "irréprochable" mais qui est en panne et peut plus rouler Sac
(02-09-2014, 23:53:18)folken a écrit : [ -> ]Pour les 100000 elle restera en dessous pendant un moment à priori, c'est une s14a en état "irréprochable" mais qui est en panne et peut plus rouler Sac

c'est une solution comme une autre

regarde moi, travaux de carrosserie + peinture complète = 15km en deux Sac
Elle est en panne pour un truc sérieux? Confused
Ecu hs, je dirais, au vu de son autre topic.
Si c'était juste le NATS, je ne pense pas que ça empêcherait de lire le consult.

Pas grave en soit, il a un autre ecu en spare, mais il faut emmener la voiture chez un Nissan équipé (ils ne le sont pas tous à mon avis) pour resynchroniser ses clefs avec le nouvel ecu.
Ah ouais, effectivement, c'est pas grand chose, mais s'il faut compter sur Nissan, je lui souhaite bon courage. Rolleyes
J'en connais un qui l'a fait, je crois même que le technicien s'était déplacé chez lui (à moins qu'il ait réussi à trouver le soft, je sais plus), ça se fait bien mais il faut trouver un Nissan compétent et ils ne se valent pas tous.
Salut je suis pas passer la depuis longtemps donc pour répondre a vos question elle reroule nickel juste un Default de merde, donc oui l’écu a cramer et mon débitmètre, alors j'ai récupérer un écu d'un collègue et avec le câble Nissan et le logiciel j'ai inscrit le code nats du calcu de mon collègue dans mes clé =) moins cher que d'aller chez Nissan j'ai de belle photo que je vais vous envoyer
envoie les photos Big Grin