Japan Car

Version complète : s12 ca18det pepin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, nouveau ici et pas très calé en mécanique comme certains ici: j'ai besoin de vos lumières.
Voilà, j'ai un ca18det sur ma s12, j'ai fait que 3000 kilomètres avec et depuis quelques temps elle merde, bas régime des coupures incessantes lorsque je mets le pied dedans, mais à partir de 4500/5000 elle envoie toute sa race^^.On va tester la compression mais là on a changé la rampe d'allumage, ça va mieux mais quand même... le truc c'est que aucune vitesse enclenchée, elle chante bien, accélérateur à fond elle ne merde pas, que en roulant vitesse enclenchée... Quelqu'un a une idée?
Les bougies elles ont quelle gueule ?
elles sont neuves ^^
essaye de nettoyer le débitmetre.

Mais tu as acheté une s12 swapée s13 sans etre calé en mécanique? C'est plutôt risqué comme pari ca.
(01-09-2014, 20:37:36)s12-t16 a écrit : [ -> ]elles sont neuves ^^

Ouais non, je voulais dire de les démonter pour voir un peu la couleur qu'elles ont pris :

- Chocolat blanc : pas bon
- Chocolat au lait : ok
- Chocolat noir : pas bon

Wink
normale que j'ai fait swappée, et les bougies mon mécano les a checkées. il arrive pas à trouver, et il m'a dit qu'il allait vérifier la compression j’espère qu'il est pas dead!
Ca ressemble à un moteur qui tourne trop riche ... régulateur de pression ? Débile-mètre ?

Une mesure de compression est une bonne idée Wink
Si c'est swappé ca18det , y'a l'ecu avec et donc faut regarder quel code erreur il affiche ! Nan ? Ça serait un bon début , ton mécano n'a pas commencé par ça ?
je vois pas pourquoi j'aiderais un gars a se faire de l'argent sur le dos d'un "client" en faisant du consulting gratuit Facepalm
(03-09-2014, 10:58:11)boyou2 a écrit : [ -> ]je vois pas pourquoi j'aiderais un gars a se faire de l'argent sur le dos d'un "client" en faisant du consulting gratuit Facepalm

http://www.leboncoin.fr/voitures/700872541.htm?ca=19_s
oh le vilain ... lol
pas un vrai passionné de sa voiture Sad
euh c'est ma voiture et j'en ai marre c'est couilles sur couilles cette caisse
----------
et la celica est à moi aussi Wink
c'est une S12 c'est normal, la voiture a casi 30ans
et en plus tu la fait swapé
il suffit que le swap a était fait a l'arrache et voila le résultat

bon courage pour vendre ta S12 a ce prix la
5500€ une s12 qui a des problèmes

[Image: 2usxt12.jpg]
Semarre
oh mince lol j'avais pas vu ce topic .. :-D

5500€ ??? ma première 500 avec le cuir et ma dernière 100€ sans intérieur ...

Le châssis est pas en or arrêtez de rêver les gars ... :-D

Hop je repars dans les méandres des bas-fonds ... :-P
Je sors la pelleteuse.

Effectivement 5500 une S12 en rade c'est loin d'être raisonnable...