Japan Car

Version complète : Recensement Oldies pour projet rasso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour les gens,

Vu qu'on en parlait sur un sujet, il n'y a pas trop longtemps.

Les gars du "Kamikaze garage" (Belgique) pense à éventuellement organiser un "petit" rassemblement d'oldies japonaises (avant 89) le dernier dimanche de septembre pas très loin de Mons ( à +/- 30 min de Valenciennes).

Le projet ne se concrétisera que si ils arrivent à atteindre une cinquantaine de véhicule motivés.

Pour ceux qui ont Face Book , çà se passe ici pour poster votre véhicule : https://www.facebook.com/groups/kamikazegarage/?fref=nf.

Pour les autres, n'hésitez pas à vous signaler ici, je relaierai Wink.

P.S.: Pour ceux qui ne connaitrais pas, le Kamikaze garage c'est çà (entre autres choses) :
[Image: P1050896-1-1052x673.jpg]
Dommage c'est un peu loin ...


J'aurai pas trop sû laquelle ramener de toute façon ^^

Entre la cressida de 78 , l'ae82 de 86 et l'ae86 de 84 ...

Si ça peut se faire plus proche de paris la prochaine fois j'en serai !
Comme ça me fait mal de me dire que ma civic ne rentre pas dans la catégorie ^^
pour ma part, je suis partant, reste a savoir laquelle prendre.
Trop tôt pour moi, j'aurai jamais fini la S12 à temps :/
trop loin pour moi zoci Confused
(03-09-2014, 11:33:44)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Trop tôt pour moi, j'aurai jamais fini la S12 à temps :/
Donne la moi, je vais m'en occuper Big Grin Sac

@Boyou et Bisbar : Dommage mais je peux copmprendre Smile
(03-09-2014, 13:29:55)boyou2 a écrit : [ -> ]trop loin pour moi zoci Confused
moi auchi Confused
La colt ne digèrera pas le voyage avec un seul moteur Langue

Dommage
Dakned, trop loin aussi pour la replica !!!
le nord c'est trop haut! Big Grin
Pour qu'un évènement devienne fun et sympa il faut des gens près à faire le roadtrip, malheureusement dans le milieu de la japonaise, j'ai le sentiment qu'on y arrivera jamais car personne ne veut faire plus de 300kms....

1 : c'est dommage parce que du coup il n'y aura jamais de super rasso de JDM oldies
2 : c'est dommage parce que le road trip fait partie du meeting
3 : ca me tue quand je vois comment on bouge dans le milieu VW aircooled...
4 : bien rien mais ca me saoule alors 4:....
ba tu m'excuseras de pas risquer de flinguer un bloc sur l'autoroute avec une BVA 2 vitesses Confused
(06-09-2014, 01:11:34)boyou2 a écrit : [ -> ]ba tu m'excuseras de pas risquer de flinguer un bloc sur l'autoroute avec une BVA 2 vitesses Confused

Déjà 4 vitesses en boite manu, çà semble long , j'ose même pas imaginer en BV 2 vitesses Sac (c'est quoi comme engin ?)

@JB: çà peut se comprendre aussi. Les mecs qui se bougent sur des rassos VW, c'est majoritairement sur des trucs connus dont ce n'est pas la première édition. Alors, oui, il faut bien commencer quelque part mais je peux comprendre la réaction des gens (surtout si çà dépasse les 1 à 2h de route ) Wink
(05-09-2014, 19:15:08)jbg a écrit : [ -> ]Pour qu'un évènement devienne fun et sympa il faut des gens près à faire le roadtrip, malheureusement dans le milieu de la japonaise, j'ai le sentiment qu'on y arrivera jamais car personne ne veut faire plus de 300kms....

1 : c'est dommage parce que du coup il n'y aura jamais de super rasso de JDM oldies
2 : c'est dommage parce que le road trip fait partie du meeting
3 : ca me tue quand je vois comment on bouge dans le milieu VW aircooled...
4 : bien rien mais ca me saoule alors 4:....

J'ai déjà tapé 800 bornes pour un rasso (non statique) mais 400+ pour un rasso statique first edition ou je sais que mon dos me fera souffrir effectivement je suis pas aussi volontaire qu un vw owner ( et pas aussi taliban non plus Wink )


Ceci dit , dans le but de partager et découvrir , une seconde edition plus proche de paris (un dimanche) je serai volontier présent
(06-09-2014, 08:39:55)Jocky a écrit : [ -> ]@JB: çà peut se comprendre aussi. Les mecs qui se bougent sur des rassos VW, c'est majoritairement sur des trucs connus dont ce n'est pas la première édition. Alors, oui, il faut bien commencer quelque part mais je peux comprendre la réaction des gens (surtout si çà dépasse les 1 à 2h de route ) Wink

C'est le chien qui se mort la queue.
Comme dit sur FB, à voir mais pourquoi pas pour ma part Smile
(06-09-2014, 08:39:55)Jocky a écrit : [ -> ]
(06-09-2014, 01:11:34)boyou2 a écrit : [ -> ]ba tu m'excuseras de pas risquer de flinguer un bloc sur l'autoroute avec une BVA 2 vitesses Confused

Déjà 4 vitesses en boite manu, çà semble long , j'ose même pas imaginer en BV 2 vitesses Sac (c'est quoi comme engin ?)

2 vitesses only? Shock c'est quoi comme auto?
une tondeuse : marche avant+marche arrière Sac
merci jocky,merci les gars, finalement pas assé de participant c'était à prévoir, je vais surement relancer sa l'année prochaine, nous ne sommes pas à notre 1er edition, j'ai fais 5 rasso auparavant, ciblé jap mais pas oldtimer.

j'éspére avoir des motivé pour l'an prochain Wink
Comme je l'ai dis , pourquoi pas , à voir selon le jour et le lieu (di c'est un samedi déjà c'est game over ^^)

J'ai été voir tellement de rasso de vielles américaines et autre que je suis cirieux de voir ça de "l'autre coté" ^^
Le lieu resterait le même, les Kamikaze ont leur garage près de Mons Wink.

@-JFK-: Exact je me souviens du dernier quand j'avais encore la mini Wink. Mais pour la plupart des gens d'ici, c'est une "première" Wink
dommage la mienne est de 89 Big Grin
Dites les éventuels interessés, serait-il possible d'indiquer votre localisation et le rayon dans lequel vous êtes prêt à vous déplacer ?

QUand je vois le JCS aux USA ou même la version plus "light" en Hollande, y a quand même moyen de faire quelquechose pour es francophones Rolleyes
Salut
Moi si c'est un truc bien organisé, sur deux jours, avec de l'ambiance genre meeting VW, HEM, ou autre, je suis super intéressé et je suis près à faire des bornes (500), le roadtrip fait partie du truc donc ca peut être vraiment cool.
Ce qui pourrait être cool aussi c'est de cumuler ça avec une course du championnat de France de Drift.
Je pourrais en toucher 2 mots à l'organisateur et ca pourrait vraiment être bien fait avec un parking réservé, pourquoi pas une parade si y'a du monde etc.
Maintenant reste à savoir laquelle des manches permettrait de satisfaire une majorité niveau distance (perso si road trip à plusieurs sans trop d'autoroute, j'suis partant aussi peu importe la distance Big Grin )

Edit: ceci dit, je doute qu'on puisse retrouver l'ambiance HEM, etc... en une édition.

Edit2 : y a déjà eu quelques chose du genre en Bretagne Normandie si je ne m'abuse ...
Ben ce qu'il y a de bien avec la Belgique, même si ca paraît loin pour les gens du Sud, c'est que tu peux faire un truc international et je suis sur que les hollandais, belges, anglais et allemands ont aussi une communauté fan de vieilles japonaises et pour avoir du monde, rien de tel.
il y a eu beaucoup de japonaises vendues en Belgique et en Hollande, car il n' y a jamais eu de mesures protectionnistes comme chez nous Wink idem en Allemagne ; la proportion de japonaises vendues par habitant est donc assez importante : et il en reste aussi davantage que chez nous Wink
un rasso du coté de l'Est français serait plus a même de satisfaire tout le monde je pense (allemand, flamand, rosbeef, français...)
(07-10-2014, 21:15:21)boyou2 a écrit : [ -> ]un rasso du coté de l'Est français serait plus a même de satisfaire tout le monde je pense (allemand, flamand, rosbeef, français...)

Oui c'est pas faux
Pages : 1 2