Japan Car

Version complète : Noter un vendeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, alors voila j'ai acheter une pièce a un membre du forum, que j'ai reçu rapidement et dont je suis content. Je voulais donc lui mettre une notre avec un commentaire mais impossible de trouvé comment faire ...

Lorsque que je vais sur son profil j'ai la ligne réputation quand je fais détails, je vois toutes ses notes et commentaire, mais impossible de rajouter le miens Ouinn

je voulais donc savoir comment faire ? y a t'il des conditions à remplir pour avoir le droit de noter un autre membre ou alors je suis peut être tous simplement pas doué Sac
En dessous de chacun de ses posts, tu as des onglets (cadres, je sais pas comment on dit) avec marqué, e-mail, M.P, trouver et réputation+

Mais je sais pas si c'est toujours valide ce truc.
toujours valable, mais vaut mieux faire ça dans la section vente Wink (à noter que ça marche aussi avec les membres qui aident dans les posts, j'en ai déjà reçu des comme ça LOL )
Je vois bien les onglets dont tu parle mais dans mon cas j'ai que : e-mail,MP,trouver et plus loin : citer, signaler
donc j'ai pas réputation+
comment as-tu pu acheter une pièce a un 'vendeur' si tu n'as pas accès a la section vente car tu n'as pas 200messages? ???
Le vendeur demandait d’être contacté par MP pour les pièces qui nous intéressé, du coup j'ai traité avec lui directement par MP.
Après vérification, en effet je peut pas posté dans la section vente, donc c'est bien se que je pensé il y a bien une condition à remplir avoir au moins 200 messages donc.
Et moi qui cherchait partout comment faire Sac
Pour donner un avis sur un utilisateur il faut un minimum de 20 messages à son actif.
Ok merci pour vos réponse Wink
Bonjour. J'ai plus que 20 messages et je n'arrive pas à donner un avis ... Confused Pouvez vous m'aiguiller svp ?
Hello, tu dois cliquer sur "noter" en bas des messages de l'utilisateur ou directement sur le profil Wink