Japan Car

Version complète : [EJ9] hop une de plus ;)
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Bonjour

Voilà je vous presente ma petite Titine donc une EJ9 phase 2.
Elle a 170000 kilometres. Moteur D14Z2...

Mécanique :

-Collecteur inox 4-2-1 XSPOWER

-Disques Brembo, plaquettes ferodo

-Ligne d'échappement inox (replica Spoon N1) No name.

-Boite a air EK4 plus filtre K&N

-Suspensions Bilstein B4

-Jante ENZO 195/50R15 82W replica BBS__ Jantes Koesi K1 en préparation...

Extérieur :

- Calandre avant type R

-Feux avant a fond noir JDM

-Lame avant JUN

-Password JDM Hood Spacers Noir

-Supression baguet lateral

-Lame arriere type R

-Barre de renfort inférieur BEAKS Rouge

-tow hook password jdm Rouge


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Je pense qu'un petit rabaissement ne ferait pas de mal ^^
Je pense aussi, dis nous en plus Wink
sympa comme ca Wink des K1 j'en cherche partout Sac
quoi de prevu dessus ?
Sympa tout sa Smile je suis sa Wink
Merci les gars Smile
ta lame avant c'est une JUN Wink
Jérémie Weis' : J'ai reussi à les trouver sur le bon coin pour 130E les 4 ou dedans j'en ai une avec une petite fissure donc bon... J'attends pour l'amener se faire réparer...

De prévu...

-Les jantes (koesi K1 en 17pouce)

-Rabaissement (À réfléchir car ligne d'échappement assez basse)

-Siége baquets ( Glissiere d'ITR pour adaptation) si je me trompe pas...

- Console central ek9 pour accueillir un 2DIN

-Admission D15 (Faut que je me renseigne)

- Et pour finir passser ce petit D14 sous turbo. Qui marche deja trés fort pour moi =)
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Oui exacte Wink je mettais tromper dans l'annonce...
Pour avoir une ligne assez basse et avec le rabaissement de la caisse ces vrai que sa touche pas mal au niveau des dos d’ânes (surtout ce de macdo et KFC LOL ) met sinon sa reste raisonnable Wink
Oui voilà sa me pose pas problème donc je pense le faire. Après je sais que les B4 Bilstein sont réglabe et qui faut apparemment les demonter pour pouvoir les régler...

Qui pourrait m'aider Svp, J'aimerais savoir si les Bilstein B4 sont réglables et si oui, A ton besoin de les demonter pour régler ?

Merci d'avance
prend des b6 si tu veux des bilstein, les b4 c'est des suspensions origine légèrement sportive et oui pour des B6 faut démonter mes y a que 2 positions de réglage : stock et 1cm en moins, sachant qu'il faut des ressorts en -35 sur les B6 parce qu'ils tolèrent très mal des ressorts plus courts. Sinon t'a une autre option sur les B6,allé chez un usineur pour qu'il te rajoute deux rainures en plus par suspensions histoire de perdre encore en hauteur. Je l'ai fait qu'a l'arriere perso pour les rajout des rainures et c'est vraiment nikel Wink
Il y a déjà des bilstein B4 poser sur la caisse. À l'achat de l'auto il était déjà dessus... Et apparemment il son réglable d'après ce que l'ancien proprio me dit...

Et j'ai l'impression le procédé pour les régler et identique au B6 ou je me trompe...
ils sont pas réglables, la platine qui supporte le ressort est fixe, c'est a partir des B6 qu'il y a possibilité de reglage
Aah mince Sad ... Bon ben je pense je vais investir dans dés combiné fileté.

Merci a toi pour l'info Wink
Ha bas sa fais plaisir encore une ej9. Wink
Et oui =)