Japan Car

Version complète : HRV etc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Pas très douée pour les présentations... :/

On vit dans le sud et nous restons fidèles à Honda depuis des années Smile

Nous avons eu 2 Civic (la première toute "ronde" ça devait être vers 1982 il me semble, une petite 3 portes bien sympa, avec les mini fenêtres arrières qui s'ouvraient avec une sorte de "clips") et une qui hélas a été très gravement accidentée à 350 km = épave Sad modèle de 1990 peut être, avec l'arrière très plat (aucune idée pour les années précises lol je connais juste les modèles).
Cette pauvre Civic a été remplacée par une Prélude que nous avons gardée jusqu'à il y a 4 ans (200 000 km), et qui elle même a été remplacée par un CRV avec lequel nous roulons aujourd'hui (110 000 km)Smile
Notre deuxième voiture est un HRV 4x4 auto, super voiture bien sympa, elle a 14 ans et 240 000 km

Voilà pour la présentation Smile et donc je vais dans un autre post évoquer ce qui nous pose problème aujourd'hui, à savoir notre HRV

A bientôt

Al
Bienvenue à vous ! très belle présentation, beaucoup ne vont pas jusque là !

Content de voir que vous avez pris le temps de lire les regles avant de poster le probleme (= presentation sympa avant de poster son probleme Wink ).

Une relation historique avec la marque on dirait ! des déceptions malgré ces quelques dizaines d'années de Honda?

Bonne continuation ici !
Merci pour votre accueil
Non, je n'ai jamais été déçue par la marque Smile
J'adore leur design, et leur fiabilité.
Juste notre HRV qui aurait un pb de défaut de boite, connu visiblement, mais qu'on aimerait bien régler Smile Mais je vais aller faire mon post du côté des techniciens Wink
bienvenue au club , de ceux qui y goutent et qui n en repartent plus !!
certaines civic ont fait 350 000 km tranquiles, d autres 350 km !!!!
LOL
Je me sens un peu concernée là avec mes 350 km... C'est sûr qu'au niveau des stats kilométrages, je mets un sale coup dans les moyennes