Japan Car

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Salut a tous,

Voilà j'ai bosser sur une toyota Yaris de 2000 avec le moteur VVTI.

J'ai changer l'embrayage car il était mort de chez mort. Mais mon souci c'est que j'ai tout remonter mais j'ai un souci au niveau du moteur maintenant:

La voiture n'a plus du tout d'accelèration. Des qu'on accélère elle s'engorge ou manque d'air et la monter en régime est quasi impossible, même en insistant sur le papillon de gaz, elle monte a peine en régime...

Donc je ne sais pas d'ou cela peut venir et je fais appel a vous car je ne connais pas du tout ce moteur...

Merci d'avance pour vôtre aide Wink
(04-09-2014, 18:45:15)Akio95 a écrit : [ -> ]Salut a tous,

Voilà j'ai bosser sur une toyota Yaris de 2000 avec le moteur VVTI.

J'ai changer l'embrayage car il était mort de chez mort. Mais mon souci c'est que j'ai tout remonter mais j'ai un souci au niveau du moteur maintenant:

La voiture n'a plus du tout d'accelèration. Des qu'on accélère elle s'engorge ou manque d'air et la monter en régime est quasi impossible, même en insistant sur le papillon de gaz, elle monte a peine en régime...

Donc je ne sais pas d'ou cela peut venir et je fais appel a vous car je ne connais pas du tout ce moteur...

Merci d'avance pour vôtre aide Wink

est ce qu'elle broute comme une tondeuse à gazon ?
ralentit instable ?

jette un oeil à la distribution, il se peut qu'elle se soit décalée.
Nous le ralenti est nickel c'est juste auand on commence a accelèrer elle s'etouffe. Sa fait booooap boooap...

Peut être une piste: Quand j'ai remonter la boite y a une durite qui par du moteur et qui arrive au niveau du papillon de gaz, quand elle c'est debrancher de l'huile a couler de celle-ci mais on la tout de suite remise. Cette durite je ne sais même pas a quoi elle sert et il y 'en a 2 qui arriver a ce foutu papillion... Surement un graisage ou il y a une electrovenne dessus...
(04-09-2014, 19:00:58)Akio95 a écrit : [ -> ]Nous le ralenti est nickel c'est juste auand on commence a accelèrer elle s'etouffe. Sa fait booooap boooap...

Peut être une piste: Quand j'ai remonter la boite y a une durite qui par du moteur et qui arrive au niveau du papillon de gaz, quand elle c'est debrancher de l'huile a couler de celle-ci mais on la tout de suite remise. Cette durite je ne sais même pas a quoi elle sert et il y 'en a 2 qui arriver a ce foutu papillion... Surement un graisage ou il y a une electrovenne dessus...

Contrôle l'ensemble des éléments qui font ta combustion.
et jette quand même un oeil à ta courroie de distri' on sait jamais...
tu as vérifié les connecteurs sur le papillon ou autour franck?
Oui j'ai vérifier toutes la connectique autour du papillon, sonde de t° eau sur la culasse, sonde lambda,... On a appeler Toyota mais c pas la distribution... On patauge la ^^
capteur pmh ?
voyant moteur au fait?

et tu as pas débranché la lambda dans l'opération?
Non le capteur est côté admission. Pour la sonde lambda oui j lai débrancher mais remis avant de mettre le moteur en route...