Japan Car

Version complète : [EK3] Mon Daily depuis 10 ans.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bah moi je trouve que ça va les jantes peut être le couleur noir ça claquerait plus
Moi je trouve que ce serait pas mal un set de jantes du genre :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%...CCkQrQMwAA
Moi je trouve qu'elles vont super bien avec la caisse...un côté "street/race"que j'adore perso^^

Elle démonte laisse tel quel.Wink
Chacun son avis LOL
Bon ben vos avis correspondent bien à la réalité vu que pour ceux qui voient l'EK en vrai, certains adorent les Rota et d'autre pas, au moins elles laissent pas indifférent LOL
Mais j'avoue avoir hésité longtemps entre les noires et les blanches...
le principale c'est quelle te plaise a toi Wink
Totalement d'accord ! Moi je ferais du jacky tuning si j'aimais. Sac
(14-09-2014, 10:49:53)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Chacun son avis LOL
Par contre je kiff ton avatar^^
(14-09-2014, 18:24:51)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]
(14-09-2014, 10:49:53)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Chacun son avis LOL
Par contre je kiff ton avatar^^

Tu as vu! Il en jette hein? Cool
Pour faire vivre le topic depuis le temps, une photo lors d'un passage au Ventoux.
Depuis le temps peu de modifs le silencieux a juste été remplacer par un Sportex plus discret niveau look et bruit. Viré aussi l'autoradio et le hp pour gratter encore quelques kilos  Big Grin
L'emplacement de l'autoradio va être bouché par une plaque en carbone, reçue mais pas encore montée.

[Image: 2159457695a2ce4ddf0c02206caeaddd4fda6f7f.jpg]
Elle et magnifique ta ek3! sobre et bien équipé ! tu piste avec?
Idem j'ai monter un sportex sur mon eg c'est vraiment un bon silencieux qui fait bien sont travail Wink

Il me semble l'avoir déjà vu à ales cette ek3
Bon bah désolé je suis passé complètement à côté de vos réponses, à force de regarder les autres sujets j'en ai oublié le mien  Blush

Merci Jidal, pour te répondre, non pas de piste pour l'instant bien que ça me démange depuis quelques temps. Avant je dois lui apporter quelques petits upgrades et ensuite pourquoi pas. Pour l'instant je bosse sur sa grande soeur mais après je m'y remet.

Pour Vtecman34, oui c'est clair que c'est un bon silencieux, rien à voir avec mon patator précédent c'est bien plus discret. A voir si ça tien dans le temps par contre.
En revanche bien que je sois pas très loin, c'était pas moi à Alès  Wink
Une petite mise à jour, rien d'exceptionnel avec une photo de la voiture lors d'une ballade dans les gorges de la Méouge, elle est dans son état actuel  Smile
Depuis l'achat de l'ek4 comme voiture plaisir, l'ek3 est repassée en mode soft/confort et a récupéré à cette occasion quelques pièces de sa grande soeur dont l'intérieur et les jantes.
Bon ça rame un peu plus forcément mais pour rouler tous les jours c'est bien mieux comme ça surtout qu'ayant déménagé je fais un peu plus de bornes qu'avant pour aller au taf.
Sinon elle a passé le cap des 200 000 tranquille, j'ai toujours quelques petits projets pour elle comme le couple court ou une barre anti-roulis arrière oem ek4 que je vais surement acheter neuve chez Honda, d'ailleurs si quelqu'un connait le tarif je suis preneur?


[Image: 239393782e1decec86963911cb90a86a70dbc208.jpg]
Pages : 1 2