Japan Car

Version complète : [EJ9] probleme pour passer les vitesses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai un soucis sur mon EJ9:
Lorsque je démarre la voiture, la pédale d'embrayage est toute molle et c'est très difficile de passer les vitesses (genre si j'essaye de passer une vitesse ça gratte).
J'ai trouvé une solution pour ça, je dois pomper avec la pédale d'embrayage quelques fois et puis j'ai plus de soucis.

Je pensais au rattrapage mais je suis pas assez calé en mécanique donc j'aimerais avoir votre avis.

Merci !
Emetteur et/ou recepteur d embrayage.
Merci, la je pense que je vais devoir changer en urgence mon embrayage car ça devient vraiment chaud :-)
Émetteur et récepteur d'embrayage comme dit plus haut, si tu doit pomper c'est que le liquide ne se met pas en pression Wink
+1 avec les 2 du dessus, pas la peine de changer l'embrayage maintenant, la commande hydro sera suffisant Wink

vérifie déjà le niveau de liquide dans le bocal d'embrayage (celui à droite de celui de frein)
Ok je regarde ça en sortant du boulot !
Bon bah une purge s'impose, mon liquide ressemble à du goudron ... Et plus moyen de passer les vitesses

EDIT: j'ai trouvé un topic qui parle de la purge mais j'ai pas les images Sac je vais devoir y aller à l'aveuglette Big Grin
télécharge le workshop dans les faq, y aura procédure et images à dispo Wink
Ca ce purge tout pareil que des freins.