Japan Car

Version complète : [EG3 B16A2] Ne démarre plus après test des compressions!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous! J'ai fais faire un test des compressions sur ma Civic jeudi, je n'ai pas touché la voiture depuis et tout à l'heure en voulant aller faire un tour, surprise, elle ne démarrait pas!!! Démarreur tourne, ça pue l'essence mais rien ne se passe! Elle n'avait aucun problème avant ça elle tournait nickel alors si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la source du problème ça serait bien cool! Smile
Si tu n'as pas debranche l'alim de la bobine elle a pu griller.
Ok je vais voir ça! Merci
Bougies et câble de bougies sont bien remontées et dans le bon ordre pour les fils?
(13-09-2014, 19:11:07)niavlysj a écrit : [ -> ]Bougies et câble de bougies sont bien remontées et dans le bon ordre pour les fils?

Oui tout a été bien remonté, tout les fusibles sont bons...
Tu a de l'allumage a tes bougies?
(13-09-2014, 16:10:57)psyco a écrit : [ -> ]Si tu n'as pas debranche l'alim de la bobine elle a pu griller.

Je garde donc la théorie de la bobine qui a griller mais je ne sais pas comment la tester. Au pire si j'en prend une neuve pour faire le test ça me coûtera que 50 balles...
As-tu bien tout rebranché après ton test??
Il n'y a pas une cosse à défaire pour éviter le démarrage moteur lors du test des compressions??
salut a tu laisser les cables de bougie en contacte avec une mass comme le collecteur par exemple?
(13-09-2014, 16:10:57)psyco a écrit : [ -> ]Si tu n'as pas debranche l'alim de la bobine elle a pu griller.

Bravo c'était bien la bobine! Elle est remplacé mais maintenant j'ai un doigt de distribution a remplacer car durant le démontage il était grippé sur l'axe et a pété comme du verre... la guigne!!!
Pas la guigne, un grand classique plutot Wink

C'est pas plus mal de remplacer le doigt ET la tete de delco.
Ca reste des pieces d'usure.