Japan Car

Version complète : [Toyota] Quel voiture pour le "A"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut ! Je me posais la question par rapport a Toyota. Toyota est une marque qui me plait beaucoup, donc j'aimerais savoir quel voiture serait il possible de conduire en étant jeune conducteur? Merci de me répondre ! Smile
Toyota Paseo.
http://www.leboncoin.fr/voitures/703106386.htm?ca=12_s

ça doit pas etre trop loin de chez toi.

Plutôt propre, bonne gueule, 90ch, fiable, pas trop borné, option toit ouvrant et feux de brouillard avant (option que toutes n'ont pas).

Et si t'es pas trop loin de Bayonne je peux te donner quelques conseil dessus je la connais pas trop mal on va dire.


Pour les autres modèle, tu dois avoir quelques Corolla, Starlet, Yaris (à voir pour les première TS de "seulement" 105ch) qui peuvent être sympa.

Après faut voir ce que tu veux, si c'est une caisse de ville, un coupé, une "familiale" ect ...
J'ai 20 ans, j'ai du temps avant d'avoir une familiale LOL
----------
Sinon ouais c'est plutot pas mal comme voiture, ça m'a l'air simpa. Je crois que la couleur me bloque par contre O.O
( Tu es du 64? )
Je suis à Bayonne même.
Et pour les familiales, certaines personnes les préfères aux coupé !

Pour la couleur je n'y peut pas grand chose, chacun ses gouts mais en vrai je la trouve mieux que sur les photos, un peu moins fluo.
Une Yaris TS ?
Corolla G6.
(14-09-2014, 11:05:52)faillure a écrit : [ -> ]Je suis à Bayonne même.
Et pour les familiales, certaines personnes les préfères aux coupé !

Pour la couleur je n'y peut pas grand chose, chacun ses gouts mais en vrai je la trouve mieux que sur les photos, un peu moins fluo.

Ah c'est peut-être ça LOL !
Salut ami du 64 :m
----------
Les Yaris ont une petite bouille, mais elles sont pas super personnalisable, si?

Les G6 ne sont pas trop puissante?
Je t'invite à regarder le sujet de ma yaris ts (lien dans ma signature) pour te rendre compte si c'est ou non personnalisable Big Grin
Par contre 105cv je sais pas si ça passe...
90ch la G6 en 1.3
110ch en 1.4/1.6
(14-09-2014, 12:55:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je t'invite à regarder le sujet de ma yaris ts (lien dans ma signature) pour te rendre compte si c'est ou non personnalisable Big Grin
Par contre 105cv je sais pas si ça passe...

Sympa ta Yaya' ! Elle a un petit quelque chose. Smile
Ca passe, mais comme tout le monde... Paye tes fesses
----------
(14-09-2014, 13:28:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]90ch la G6 en 1.3
110ch en 1.4/1.6

Ah voilà! C'est les 1.4 et 6 que je connaissais. Je savais pas qu'ils faisaient des 1.3l Smile
si jamais elle est en vente Sac
????? Shock
Je dois m'en séparer pour mon projet immo Wink
Haha ! D'accord! Bah je ne te la réserve pas, je n'en ai pas l'utilité en ce moment Smile
Tu t'es renseigné du coup pour la Yaya TS ?
Sur ?
T'a aussi les starlet EP91 ( celle de gossar en exemple ) => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP-9...Toy-Photos

Après, si t'aime le vieux, les célica mk 2 et mk3 ( TA40 / 60 ) se trouvent à tarif raisonnable, propal, pas très cher, 86ch, old school pour de vrai, le seul "soucis" est que c'est des moteurs carbus, donc la conso peut faire peur, bien que je passe rarement les 10l avec la mienne ( le mieux que j'ai fait est 8.5l, raisonnable pour un double carbu double corps LOL )
ouais, mais c'est moche Sac
Tu trouve ça beau une Yaris toi ? Sac
Renseigner si elle est dans la budget et si à l'assurance ils te jetent des cailloux ou pas
La starlet comme petite voiture peut-être cool. Justement j'en ai vu une en ville et était pas si dégueulasse que ça. Je suis sur que personnalisé, elle peut faire un bon truc.

Yaris, je sais que c'est pas mal cher quand-même. (Pour un budget étudiant) Elle vaut dans les alentours de 3000-4000E à chaque fois que je regardais. Niveau assurance j'ai pas eu le temps de regarder encore
la mienne est à 4000 oui par exemple (et c'est pas cher payé pour une phase 2 peu kilométrée et bien équipée Big Grin )
Niveau assurance c'est du 6cv fiscaux (en 3 portes, sinon 7cv en 5 portes) et c'est effectivement un peu plus cher que les civics et autres (appellation Toyota Sport les assurances sont pas fan) mais bon perso avec mes 50% de bonus (bouh le vieux lol ) ça me fait dans les 450€ annuels en tous risques
(16-09-2014, 20:29:49)Cali-Puma a écrit : [ -> ]la mienne est à 4000 oui par exemple (et c'est pas cher payé pour une phase 2 peu kilométrée et bien équipée Big Grin )
Niveau assurance c'est du 6cv fiscaux (en 3 portes, sinon 7cv en 5 portes) et c'est effectivement un peu plus cher que les civics et autres (appellation Toyota Sport les assurances sont pas fan) mais bon perso avec mes 50% de bonus (bouh le vieux lol ) ça me fait dans les 450€ annuels en tous risques

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS! Truc de fou. Ouais tu es vieux pour avoir le bonus Sac
Bonsoir,

Personnellement j'avais encore le "A" quand j'ai acheté ma R34 en allant chez Allianz. Certes je paye assez chère mais étant donné que je la passe souvent en hors circulation, au final, cela me revient à 1600 euros par an (Oui ça reste chère malgré tout Confused). Mais tout ça pour dire que si tu as quelques contrats en plus à donner aux assurances ils "peuvent" dans certains cas te prendre mais en allongeant un peu les billets.
Par du principe que c'est possible ^^
Ouais fin 1600€ à l'année je trouve pas ça violent, quand tu vois qu'un pote jeune conducteur ( 3 semaines de permis ) pour une golf 3 tdi en tiers mini de mini il paye 2300€... Rolleyes
(17-09-2014, 08:33:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais fin 1600€ à l'année je trouve pas ça violent, quand tu vois qu'un pote jeune conducteur ( 3 semaines de permis ) pour une golf 3 tdi en tiers mini de mini il paye 2300€... Rolleyes

WOOOOOAW il est chez qui pour payer autant que ça !?
Allianz....
Les assureurs tu modifies un tout petit paramètre dans le dossier ça peut faire varier le tarif de façon impressionnante.

Je ne sais pas chez qui est Cali mais 450€ à l'année en tout risque pour une Yaris TS (105 ch c'est ça ?) avec 50% de bonus je ne trouve pas ça exceptionnellement bas. Je suis à peine à 700€ à l'année en tout risque pour une Celica 143 ch ("coupé sport" en général les assureurs n'aiment pas) et seulement 28% de bonus.
(17-09-2014, 12:27:35)Nakago a écrit : [ -> ]Les assureurs tu modifies un tout petit paramètre dans le dossier ça peut faire varier le tarif de façon impressionnante.

Je ne sais pas chez qui est Cali mais 450€ à l'année en tout risque pour une Yaris TS (105 ch c'est ça ?) avec 50% de bonus je ne trouve pas ça exceptionnellement bas. Je suis à peine à 700€ à l'année en tout risque pour une Celica 143 ch ("coupé sport" en général les assureurs n'aiment pas) et seulement 28% de bonus.

Je suis chez Amaguiz, et je confirme que c’est assez cher, mais c’est pas l'assurance qui veut ça, c'est la voiture.
Toujours chez Amaguiz j'avais une Impreza GT 99 je payais 550€ avec un poil moins de bonus toujours en tous risques
(17-09-2014, 08:33:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais fin 1600€ à l'année je trouve pas ça violent, quand tu vois qu'un pote jeune conducteur ( 3 semaines de permis ) pour une golf 3 tdi en tiers mini de mini il paye 2300€... Rolleyes

Bonsoir, je viens porter plainte pour vol caractérisé ! Piaf
----------
(17-09-2014, 00:37:14)RAVEN a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Personnellement j'avais encore le "A" quand j'ai acheté ma R34 en allant chez Allianz. Certes je paye assez chère mais étant donné que je la passe souvent en hors circulation, au final, cela me revient à 1600 euros par an (Oui ça reste chère malgré tout Confused). Mais tout ça pour dire que si tu as quelques contrats en plus à donner aux assurances ils "peuvent" dans certains cas te prendre mais en allongeant un peu les billets.
Par du principe que c'est possible ^^

Tout est possible dans la vie, mais faut allonger les sous. Et ça, tout le monde n'a pas...
----------
Citation :Je suis chez Amaguiz, et je confirme que c’est assez cher, mais c’est pas l'assurance qui veut ça, c'est la voiture.
Toujours chez Amaguiz j'avais une Impreza GT 99 je payais 550€ avec un poil moins de bonus toujours en tous risques

MAS! Tu payes vraiment que dalle en assurance Shock
Pages : 1 2