Japan Car

Version complète : Commande par internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avez vous deja commandé par internet sur le site Sharkracing, des pieces pour vos coupés? Si oui sont ils serieux et les reglements se passent comment?
Ouaip ... Une commande est en cours avec Yaya25 !!!!
Sinon demande (comme d'hab LOL ) à Louicifer, il en a fait quelques unes déjà !!!!!
Envoi un MP a geronimo c un psychopate de la commande par internet avec des prix de surdingues = il est très fort !!!
aucun problemes chez sharkracing , un peu long dans certains cas (m'enfin c'était la guerre mon colonel :] )
par contre , si tu commandes des trucs de grosse taille , fais gaffe au frais de douanes , ça calme .

je te conseil avant ta commande , de leurs envoyer un mail pour demande la disponibilite de ce que tu veux commander.

mais y'a plus de soucis comme dans le temps , ils ont un service clientèle au top maintenant 8) Wink
VTJIM a écrit :Envoi un MP a geronimo c un psychopate de la commande par internet avec des prix de surdingues = il est très fort !!!

Je confirme LOL !!!!!
Mon pot est venu des States par le Géronimo en question 8) !!!!
FBI31, a écrit:
Citation :Je confirme !!!!!
Mon pot est venu des States par le Géronimo en question !!!!
Geronimo m'a commandé au japon mon RSM a'pexi et mes coiovers au states !
*coilovers (ressorts règlables)
merci les gars pour vos réponses! Si ils sont sérieux je n'ai plus qu'à me lancer... Dernière question ; mode de payement en CB mais c'est debité en Dollard ou en €?
c'est debite en euro. Wink