Japan Car

Version complète : Ca yé j'ai mon 1er "souci" avec mon ed9! IOI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila mon souci!
je roule tranquille l'aiguille de chauffe moteur monte correctement, je me stop, moteur toujours allumé et la la meuf Big Grin euhh l' aiguille ba elle continue de monté ( elle passe au dessus de la moitié ) jme dit merde! je passe la 1ere et a peine reparti ( meme pas 1m )HOP laiguille retombe a son niveau abituel! Ya que a l'arret qu'elle se met a monté comme ca!
A mon avis j'ai une sonde qui fait la gueule!
Qu' en pensez vous??
Ton ventilo tourne ?

Surement ton thermostat a vu de nez.
moué le ventilo doit pas déclencher
le ventilo qui se déclenche avec la T° actuelle ??? Ben faut tartiner méchant ! LOL
icedfluid a écrit :le ventilo qui se déclenche avec la T° actuelle ??? Ben faut tartiner méchant ! LOL

Bah si son aiguille est au dessus de la moitié ...
sonde de température je dirai ...
oui en effet moi aussi je parlais par rapport à l'aiguille.
faut tester, après comme d'hab : sonde, thermostat ...
Ouai le termostat, il est dessous le collecteur d'admission normallement
ya pas de raison que ce soir le ventilo! puisque laiguille, qd je roule ou que je tartine méchant,ne bouge pas dun poil c juste quand je me met au point mort moteur tournant que l' aiguille a envie de monté un peu puis des la vitesse enclanché et juste 1 mouvement de caisse vers l'avant, elle retombe aussitot a ca position habituel!
oui curieux. Mais bon le meilleur moyen de déclencher le ventilo c'est le ralenti, car l'échange thermique radiateur/air est le plus mauvais.
Maintenant si l'aiguille redescend juste après quelques mètres ...
j'ai eux le meme soucis sur mon ek, j'ai mis un nettoyant anti tatre puis j'ai changer mon radiateur et tout est revenu dans l'ordre
question con, ton niveau de liquide de refroidissement est bon? peut etre tout simplement ca... LOL LOL LOL ou peut etre pas...
ouep niveau du liquide de refroidissement comme sur la caisse de psyco sa monte car plus de liquide ( fuite ) dc regarde de ce coté sinon c'est un pb de sonde...
bon et la je fé comment jé plus de batterie jé mis le son trop fort Big Grin
pdt que je la lavait!
a é j'ai aussi ma suspension de coffre qui ma laché! Big Grin
et j'ai une fuite dhuile legere mais elle é la!!!
sinon tout va bien!!!