Japan Car

Version complète : Comment récupérer sa voiture au port?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je vais bientôt récupérer ma voiture au port et je voulais savoir si la douane va me demander certaines choses avant de me laisser partir (plaque provisoire, papier assurance...) ou si du moments qu'on leurs paye les droit de douane il s'en foute du reste?

Merci
non, ya des taxes a payer, un debarquement de la voiture a payer au transporteur, des plaques W si tu peux, sinon c'est camion-plateau.
Ok et tkt je sais qu'il faut paye la tva et le déchargement d'ailleurs faut compter combien pour le dechargement et le plaque provisoire?
Tu prend ton téléphone et tu appel les douanes du port du Havre.
La je dis +1.

C'est le genre de chose ou l'on ce renseigne avant.

Bon la a 17h40 la douanière elle est sur canapé devant seçret story .
Si je demande ici c'est justement pour eviter d'appeler mais bon cpg jappelerai... comme la plupart des temps au lieu de répondre utilement, ou de rien dire certain préfère dire des chose qui servent a rien a force je crois que ne ferait plus part de mon projet sur ce forum...
oh ba écoute, c'est comme ta demande de préparateur et ton budget je dirais, hein LOL

Wink

'si' tu avais vraiment cherché, t'aurais trouvé un sujet en parlant, mais comme t'es aussi sympa qu'une bonne pluie bien froide, je te laisse te débrouillé Wink