Japan Car

Version complète : Ressort court ou coil over?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est ce que vous me conseillez?
ça depend de ton utilisation et de se que tu recherche
un look bien moins de roulis voila ce que je chercher et surtout bas prix LOL
coilover comme ca tu te prend po la tete au rabaissement tu fai comme tu desire :P
oki mais d'apres certain la conduit devient plus dangereux, c'est çà qui me fait encore hésiter
si tu veux moins de roulis changes tes amortos aussi !
(surtout si tu prends des coil over et que tu rabaisses + que 35 ou 40 mm)
avec des coils over c raide alors que d bon ressort progressif tu garde du confort
coil over oui mais je pencherais pour ca

GROUND CONTROL COILOVER 92-00 CIVIC
[Image: groundcontrol1.jpg][Image: groundcontrol2.jpg]

trouver ici
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...62787&rd=1

perso j ai des coilover ractive avec amorto de chez honda , mais ceux de la EK4 plus ferme et réactif que ceux de ma EJ6 Wink
ou si non montage avec amorto kono ou bilstein directement Wink
Mes amortos ont 164 000 km sont mort ou pas? Sad
Si c'est la cas faudrais que je change tout alors?
Vampirres a écrit :Mes amortos ont 164 000 km sont mort ou pas? Sad
Si c'est la cas faudrais que je change tout alors?

il est plus judicieux de les changer lors du montage Wink
pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.
moi il sont raide comme du beton je connais po le confort a force je devien fou
lude22vti a écrit :pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.
C'est normal les ground control embarquent du Eibach progressif Wink

phet, c'est la même marque pour toi ?
vivement noël :yeah:
dj_spark a écrit :
lude22vti a écrit :pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.
C'est normal les ground control embarquent du Eibach progressif Wink

phet, c'est la même marque pour toi ?

non c'est du eibach linéaire (ressort ERS: eibach race springs) mais les kits sont livrés avec des ressorts pas trop raide, moi j'ai 5,8 kg à l'avant et 4,4 kg à l'arrière........pour l'instant
qui a deja tester les eibach ressort court progressifs -30mm?
de combien est réellement rabaissé l'avant et l'arriere? c'est de la bonne cam ou pas?
j'ai eu ca (si c'est ce que je pense) sur mon EE9, et franchement je les ai garder et je vais les mettre a la place de mes APEX... y a pas photo!
c'est pas de la "merde" alors LOL
dj_spark a écrit :
lude22vti a écrit :pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.
C'est normal les ground control embarquent du Eibach progressif Wink

phet, c'est la même marque pour toi ?

non amorto kayaba et ressort apex
j'ai mal au cul pourtan jsui qu'a -3