Japan Car

Version complète : [ej2] probleme vitre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

quelqu'un aurait une idée de comment fermer les vitres en les forcant électriquement car les miennes ne remonte plus et sa crain...

merci.
Personne? ???
salut moi pour ma part je n'ai jamais réussi j'ai eu le même souci sur mon ek3 j'ai du trouver un garage pour une nuit car impossible de les remonter et ta quoi comme souci exactement moteur mort ou problème électrique ?
j'ai bien eu ton mp, je préfère répondre sur le topic.

Pour les forcer au moins le temps de trouver, il faudra que tu enlèves les garnitures, tu trouves la fiche des moteurs et tu appliques un 12V directement au moteur.
Faudrait voir sur la doc technique (que tu peux télécharger sur le forum) si c'est une fiche a trois brins (Une masse générale, et 2 pattes qui déterminent le sens) ou une fich 2 brins, et a ce moment la, seul le sens de la tension détermine le sens du moteur.

Apres, pour solutionner ton probleme, faudrait voir ce que tu as fais comme manip, tu me dis en mp que tu as swappé un faisceau .

Sinon, le fait que aucunes de tes vitres fonctionnent me fais penser a un probleme d'alimentation au niveau du selecteur de porte conducteur.
Essayes de te sortir le schema electrique du manuel et de verifier si tu as bien une tension aux bonnes bornes.

Je ne peux guere faire plus pour toi. Wink
Super merci Nikopol

Pour info: le souci exactement jai remi un faisceau origine ej2 car j'avais swaper d16a9 donc jai du le transformee en obd0

Vu que la jai mis un b16 il a fallu remettre un faisceau obd1 c'est ce que jai fait mais a partir de la quelque soucis comme :

-fenêtre qui remonte plus
-Impossible de demarrer a la clef... (je branche le + sur le démarreur)
-pas de compte tour

Voila