Japan Car

Version complète : [EG9][EH9] Diamètre ligne intermédiaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

connaissez vous les diamètres intérieurs des intermediaires OEM de Civic EH9 et Civic EG9 ?

En effet, je souhaite un peu libérer mon EH9 avec un collecteur 4-2-1 et un intermédiaire plus gros mais en gardant le catalyseur (pas envie des bourdonnements à 3000 tours), donc je me demande si monter un intermediaire d'EG9 ne serait pas une bonne idée pour augmenter un peu le diamètre.

Le but étant ensuite de trouver un intermédiaire EG9 d'origine d'occaz, ou partir sur du Walker/Bosal/Autre à environ 100€ le bout.

Je sais que l'intermédiaire d'ITR est bien par rapport à son diamètre mais je n'en trouve pas d'occaz, et je ne trouve pas non plus chez les revendeurs de lignes de 2nde monte de type origine (Walter etc...)

Merci d'avance Smile
Je sais que sur eg5 c'est du 45 interne et que sur eg6 c'est du 49 toujours interne avec pour tous les deux quelques restriction(il y a des des partie de la ligne avec des étranglement).je pense que sur eh9 et eg9 c'est la même.
Ce que je peu te conseiller c'est de te prendre un inter de marque "sportex" qui a un diametre de 50 interne,il existe deux modele un avec pare flamme et l'autre sans.
Yes j'avais vu sportex aussi qui est pas mal.
Par contre entre EH9 et EG9 c'est pas du tout le même moteur (SOHC/DOHC).

Je pense effectivement prendre la version avec pareflamme (et garder le catalyseur).

Merci Smile