Japan Car

Version complète : collecteur en place ,joie inside!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tu la payer combien et ou ?
oui combien le collecteur et où ? ca peut aussi m'intéresser moi
tiens pendant que j'y pense. j'avais cru comprendre qu'un 4-1 enlever du couple a bas regime et en donner pas mal a haut regime.

pourtant tu dit en gagner a bas regime, y'a une expication ?
Ca n'enlève pas du couple ça favorise les haut régime c'est pas pareil.

Le 4-2-1 va favoriser les bas régime, ça veut pas dire que tu n'auras rien en haut et pareil pour le 4-1, ça favorise le haut ça ne veut pas dire que tu n'auras rien en bas.
Donc comparativement, l'un par rapport à l'autre, de manière relative, le 4-1=haut et le 4-2-1=bas.
Mais dans l'absolu y'aura forcement un gain par rapport à l'origine simplement il ne se traduira pas pareil.

Faut arréter d'exagérer tout ce qu'on vous dit aussi, ça deviens lourd.
dj_spark a écrit :Ca n'enlève pas du couple ça favorise les haut régime c'est pas pareil.

Le 4-2-1 va favoriser les bas régime, ça veut pas dire que tu n'auras rien en haut et pareil pour le 4-1, ça favorise le haut ça ne veut pas dire que tu n'auras rien en bas.
Donc comparativement, l'un par rapport à l'autre, de manière relative, le 4-1=haut et le 4-2-1=bas.
Mais dans l'absolu y'aura forcement un gain par rapport à l'origine simplement il ne se traduira pas pareil.

Faut arréter d'exagérer tout ce qu'on vous dit aussi, ça deviens lourd.

desoler, mais avecc ces precision c'est nikel Big Grin
dj_spark a écrit :Ca n'enlève pas du couple ça favorise les haut régime c'est pas pareil.

Le 4-2-1 va favoriser les bas régime, ça veut pas dire que tu n'auras rien en haut et pareil pour le 4-1, ça favorise le haut ça ne veut pas dire que tu n'auras rien en bas.
Donc comparativement, l'un par rapport à l'autre, de manière relative, le 4-1=haut et le 4-2-1=bas.
Mais dans l'absolu y'aura forcement un gain par rapport à l'origine simplement il ne se traduira pas pareil.

Faut arréter d'exagérer tout ce qu'on vous dit aussi, ça deviens lourd.
merci dj tu m évites l explication Wink pour les autres ,le collecteur je l ai commandé sur ebay chez SSAUTOCHROME pour 278€ livré,voila je crois qu a ce prix la on peut pas avoir mieux
Si : je l'ai reçu à 210 € livré moi Big Grin
exactement le meme t es sur?? regarde bien
Exactement le même commandé chez ssautochrome mon pti civicvti68 Big Grin Ma mise aux enchéres s'était achevée à 150$ Big Grin plus les frais de port pr l'envoyer jusqu'à chez moi puis la douane : total : 208 € pr étre précis Wink
tant mieux t a fait une excellente affaire alors!!! moi je l ai pris en achat immédiat a 245$
et ta pas eu de frais de douane ?
mais non quedale ,de toutes facons le vendeur sans que je lui demande avait déclaré pour 18$ de valeur donc aucuns risques Wink
Lol à moi aussi il a fait le coup des 18$ LOL par contre j'ai du passer par la case douane. Quand je l'ai commandé SSAutochrome ne proposait pas encore la solution "achat immédiat", il n'y avait que la mise aux enchères.
Franchement pr ceux qui veulent un bon collecteur 4en1, n'hésitez pas le vendeur est très sympa. Pour la petite anecdote : le mien a été envoyé en deux fois, la première il s'était perdu (ben oui j'habite un caillou perdu en plein océan LOL). Donc le colis est revenu chez SSAutochrome, ils me l'ont renvoyé sans aucun problème et sans frais supplémentaires. Et je pense que tu pourras confirmer civicvti68 que c'est de la bonne came Smile
Achdé a écrit :Lol à moi aussi il a fait le coup des 18$ LOL par contre j'ai du passer par la case douane. Quand je l'ai commandé SSAutochrome ne proposait pas encore la solution "achat immédiat", il n'y avait que la mise aux enchères.
Franchement pr ceux qui veulent un bon collecteur 4en1, n'hésitez pas le vendeur est très sympa. Pour la petite anecdote : le mien a été envoyé en deux fois, la première il s'était perdu (ben oui j'habite un caillou perdu en plein océan LOL). Donc le colis est revenu chez SSAutochrome, ils me l'ont renvoyé sans aucun problème et sans frais supplémentaires. Et je pense que tu pourras confirmer civicvti68 que c'est de la bonne came Smile
parfaitement,je me leve et je confirme!!!sérieux tres bon matos et vendeur super sympa et sérieux
tiens au fait mes denso iridium sont arrivé ce matin et pareil le mec a déclaré pour 10$ de valeur!! sont cool ces ricains Big Grin
interressant se ptit collecteur, je met ma ligne et apres ...un ptit collecteur!

civicvti68, et le montage alors nikel???
aucuns problemes mais il faut un pont c est kler,1h en tout dépose du vieux et remonte du neuf,tout est rentré au mm
Il est bien beau ton collecteur!

Tu peux me dire où tu l'as acheté (adresse mail), le prix exact en euros (final TTC, port etc... hors pose bien sur), et le delai de la commande à la livraison (paiement CBleue exclusivement je suppose))
regardee la page d'avant Wink
VIBO a écrit :Celui qui a posé le collecteur de Little a fixé une patte sur 1 des tubes (celui le plus près la courroie de distrib) afin de relier le collecteur avec le moteur. ceci doit éviter au collecteur de se casser en 2, car il n'y a plus la patte qui se fixe à coter du carter.

C t fourni avec.

Un conseil, après pose, toujours nettoyer le collecteur avant qu'il ne change de couleur avec la température. Sinon les empreintes digitales du poseur sont cuites sur le collecteur ! Confused

C'est pas très esthétique mais c pas grave.
c koi l'echapement ke tu as ?
Tu poses la question à qui ?
VIBO a écrit :Il est bien beau ton collecteur!

Tu peux me dire où tu l'as acheté (adresse mail), le prix exact en euros (final TTC, port etc... hors pose bien sur), et le delai de la commande à la livraison (paiement CBleue exclusivement je suppose))
mp envoyé,sinon voir début du sujet effectivement,mon silencieux c est un ractive fireball axle back
a civicvti68
réponse plus haut Wink
c un SMR ?
tu l'as acheté ou ?
t'as pa eu de pbm avec le son ?
non c est marqué plus haut c est un ractive fireball axle back,niveau son c est kler que ca envoie puissament en plus j ai pas de sourdine amovible dessus et avec la ligne inox complete du collecteur au silencieux et sans cata c est sur qu on t entend arriver de loin mais elle a une belle sonorité bien race surtout depuis le collecteur Twisted
lol tro le pied pr te faire remarker

moi perso je reve du tanabe SMR mais je sais pas trop car avec le silencieux il fait qd meme un peu moins de 95db Confused
c est pas pour me faire remarquer c est uniquement pour mon plaisir perso et j adore la sonorité qu a cette caisse Shock pour les db je sais pas combien elle fait la mienne Wink
Pages : 1 2