Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Achats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde,
Je vais " peut être " me laisser tenter par une ED9, seulement le proprio m'annonce que la belle a été "pucé" est que l'ensemble de ces modifs tape dans les 200 Ch. Est ce réellement possible ?
Juste en reprogrammant le PGM-FI help
(18-09-2014, 21:35:40)Gaiito a écrit : [ -> ]Salut tous le monde,
Je vais " peut être " me laisser tenter par une ED9, seulement le proprio m'annonce que la belle a été "pucé" est que l'ensemble de ces modifs tape dans les 200 Ch. Est ce réellement possible ?
Juste en reprogrammant le PGM-FI help

LOL







Non.


Enfin si, mais avec plusieurs millier d'euros de matos en plus et une prépa de cochon bien pensée genre culasse prépa + tout de revu quoi LOL
Ouai c'est bien ce qui me semblais que sur un atmo c'est pas réalisables...
A ta place je passerais vite mon chemin avec un proprio comme ça!
Si tu as un liens pour l'annonce ou autre qu'on se marre un coup, on est pas contre Big Grin
Nan c'est pas une annonce, il m'a juste proposé un echange contre ma celica
Mais mine de rien, imaginez un CRX de 200 bourrins, rapport poids/puissance de porc !
200cv c'est possible, mais comme dit plus haut, il faut vraiment y avoir injecter énormément de sous dans la préparation qui doit être monstrueuse ! J'espère que le chassis et les freins sont aussi bien préparés !
Si c'est juste une reprog, laisse tomber, tu n'atteindras jamais les 200cv !
Faut pas rêver non plus, le 1.6 16s atmo peut atteindre maxi 145~150cv avec du très bon matos (ligne complète en 50 avec collecteur + boite à air améliorée/filtre + reprog PIV ou Mugen)... Donc 200cv, c'est très loin !!! Big Grin
Et si swap déguisé ? genre il a pas le D16A9, mais du plus gros (B18C4, etc]?
(25-09-2014, 15:22:52)Francois_303 a écrit : [ -> ]Et si swap déguisé ? genre il a pas le D16A9, mais du plus gros (B18C4, etc]?

Quel intérêt à le cacher ? Aux dernières nouvelles un B18C4 vaut plus chère qu'un D16A9 Smile

La c'est clairement un mec qui veut prendre Gaiito pour un pigeon.
Ouai nan mais de toute façon je garde ma Toy', le gars ma apelé, il croyais que le VTEC developpais 200 Ch...