Japan Car

Version complète : SK le roi de la manouche touch en action
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dis tu nous avait caché ça toi...

http://www.zilvia.net/f/showthread.php?t...ich+sensor


Tout le monde appréciera le petit fagnon autour du levier de vitesse, idem pour le néon.
C'est beau le tuning manouche quand même LOL
Le pommeau de vitesse, il me fait penser à quelque chose LOL

Question pour un Champion :
Je fais 20 cm de Long , je suis cylindrique, je suis en plastique rose... je vibre quand le moteur est en route...je suis je suis ...

Tic tac tic tac tic tac ...
P'taint grumly2000 t'abuse la ... j'ai cru que tu parlais de moi avant que je vois que c'était posté dans la rubriue Nissan !!!! Big Grin
Ca la femme du type à qui appartient la caisse, qui a choisi le pommeau LOL ?
En plus, le bandana rose, pour essuyer aprés usage :roll: LOL !!!!!!
LOL Le cendar me fait bien aussi rigoler! il (ou elle) l a chopé ou?? Ils ont les memes accrochés aux murs ds les salles polyvalentes! mdr
SuperKaribou a écrit :P'taint grumly2000 t'abuse la ... j'ai cru que tu parlais de moi avant que je vois que c'était posté dans la rubriue Nissan !!!! Big Grin
Oops! dsl en plus c'était SKFlowne que je voulai chambré, comme je te connais pas je me serai pas permis Wink
grumly2000 a écrit :
SuperKaribou a écrit :P'taint grumly2000 t'abuse la ... j'ai cru que tu parlais de moi avant que je vois que c'était posté dans la rubriue Nissan !!!! Big Grin
Oops! dsl en plus c'était SKFlowne que je voulai chambré, comme je te connais pas je me serai pas permis Wink

lol pas de pb je m'en suis douté, c'est vrai que son pseudo prête à confusion ... mais sur le moment je me suis demandé koi lol

Visiteur

c'est malin,grumly2000, ça va donner des idées à SK, il va nous repeindre tous les colliers en plastique qui servent de rigidificateur de chassis avec du vernis à ongle rose.
roadwolf a écrit :c'est malin,grumly2000, ça va donner des idées à SK, il va nous repeindre tous les colliers en plastique qui servent de rigidificateur de chassis avec du vernis à ongle rose.

c est deja fait je crois LOL
j ai des photos exclusive de l interieur de la voiture de sk, LOL
[Image: skcopie9yn.jpg]
jump
loooool!!!!!!
c'est tout a fait son style! Twisted :P LOL
lol

dommage il a pas le volant moumoute
Quelle grosse edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ce Grumly :]



LOL



Bon de toute façon j'ai les noms et les adresses de tous ici :]

Ma vengeance sera terrible :]

[Image: Photo%20101.jpg]

Quel bel homme :]

[Image: UK%20071.jpg]

Et au cas où je ne suis pas seul :]

[Image: UK%20102.jpg]

:ange:
il ferait presque peur...

Dis moi c'était avant de partir à la soirée mousse du queen? héhé


Sac
Naaaan pour le Queen j'ai ma tenue de CHiPs :]