Japan Car

Version complète : [all] taille master vac et maitre cylindre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila sur mon Ek4 j'aime pas trop le feeling de la pédale de frein (course trop longue et pas assez dur)!

je voudrais donc raccourcir la course et durcir un peu la pédale!

Après quelques recherche sur le forum il semblerai que le maitre cylindre le plus gros serais celui d'ITR 1 pouce? ça serais parfait pour réduire la course!

Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur les différents master vac!

quelqu’un aurais quelques infos la dessus?

merci
celui ITR est plus gros, prends le aussi.

Sinon tu as l'ensemble maitre cylindre et mastervac EP3. Le MC est en 1 pouce mais il semble que le MV soit plus gros.
MC+MV d'ITR sur etrier d'EK4 ça donne déja un bien meilleur feeling Wink
ok merci pour la confirmation!

mais niveau master vac j'en cherche un plus petit pour justement avoir la pédale dur!
Ou juste des durites tressées aux 4 coins, elles ne se dilatent pas ce qui donne une pédale plus dur
merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!
+1, c'est un plus en endurance quand le liquide monte en température mais ça s'arrete là

j'avou que le MV d'ITR c'est un peu trop assisté...
ça donnerait quoi MV d'EK4 et MC d'ITR ?
gineto c'est ce que je vais essayer si ça ce monte mc itr mv ek4!
(22-09-2014, 22:16:40)nico06 a écrit : [ -> ]merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!

sinon si tu n'a pas trop de pécouzes tu mais des rivesan tous les centimètre sur tes flexibles ca marche aussi Wink
(21-09-2014, 19:31:18)nico06 a écrit : [ -> ]ok merci pour la confirmation!

mais niveau master vac j'en cherche un plus petit pour justement avoir la pédale dur!

Seul le maitre cylindre change la course. Plus tu augmente le Ø plus la course est courte. L'ITR est très bien
----------
(23-09-2014, 07:27:07)gineto a écrit : [ -> ]+1, c'est un plus en endurance quand le liquide monte en température mais ça s'arrete là

j'avou que le MV d'ITR c'est un peu trop assisté...
ça donnerait quoi MV d'EK4 et MC d'ITR ?

Même pas, juste que la pédale remonte plus vite mais question sécurité c'est zéro car en cas d'eclatement ou cisaillement plus de frein. De plus souvent ces flexibles ne sont PAS SERTIS!

MV EK4 sur MC ITR . Si la membrane du MV est du même diamètre cela ne changera rien. Après si il trouve la pédale pas assez dur : supression du MAster Vac
----------
(01-11-2014, 07:52:38)gt addict a écrit : [ -> ]
(22-09-2014, 22:16:40)nico06 a écrit : [ -> ]merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!

sinon si tu n'a pas trop de pécouzes tu mais des rivesan tous les centimètre sur tes flexibles ca marche aussi Wink
ShockShockShockShock on parle de freinage la ?
voila finalement Mc itr sur MV ek4 c'est plutot pas trop mal je vous confirmerai ça ce week end si j'arrive a resoudre mon probléme de frein arrière!
----------
Même pas, juste que la pédale remonte plus vite mais question sécurité c'est zéro car en cas d'eclatement ou cisaillement plus de frein. De plus souvent ces flexibles ne sont PAS SERTIS!

MV EK4 sur MC ITR . Si la membrane du MV est du même diamètre cela ne changera rien. Après si il trouve la pédale pas assez dur : supression du MAster Vac
----------
une durite d'origine si elle éclate ça reviens au même qu'une durite avia ta plus de frein! sertis ou pas si ça éclate ça éclate...

supression du master vac oui ok mais j'ai pas le droit dans ma catégorie!
confirmation le mc itr avec le mv ek4 c'est vraiment top! =)