Japan Car

Version complète : besoin de renseignement suite à un accident
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

j'ai eu un accident responsable vendredi soir et oui le 13 je suis assuré tout risque le seul probléme c'est que mon contrôle technique est dépassé d'une semaine et j'avais rendez vous aujourd'hui le 16 01 car il ni avais plus de place la semaine dernière je craint que mon assurance ne prenne pas en charge le sinistre
salut et bienvenue !


si si tu demandes au controle tech le papier de rdv normalement sa devrait bien se passer Wink
peggy a écrit :bonjour,

j'ai eu un accident responsable vendredi soir et oui le 13 je suis assuré tout risque le seul probléme c'est que mon contrôle technique est dépassé d'une semaine et j'avais rendez vous aujourd'hui le 16 01 car il ni avais plus de place la semaine dernière je craint que mon assurance ne prenne pas en charge le sinistre


En fait peggy, ça c'est pas vraiment une presentation.

On connait pas ton age , tes passions , d'où tu viens , etc...
Peggy , a lire avec la plus grade attention avant de poser toutes questions :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=169338

Je te souhaite néanmoins la bienvenue parmis nous .
je suis désolée je ne m'être pas présenter mais je suis tellement pertubée en plus jcorporellment j'ai super sinon je suis originaisre du maine et loire angers j'ai 36 ans je uis hôtesse d'accueil
A mon avis tu n'as pas pas grand chose à craindre, à moins qu'une défaillance mécanique ne soit à l'origine de l'accident.

L'assureur n'épluche que rarement la carte grise, et il y a une petite tolérance de quelques jours, que même la police et la gendarmerie pratiquent.