Japan Car

Version complète : [Starlet EP91] Où trouver des pièces perfs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Fonky

Bonjour à tous les Toyotistes Wink !

Je vais surement prochainement faire l'acquisition d'une petite EP91, et j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques sites voire garages (je suis à Salon-de-Provence, à côté de Aix) où se procurer des pièces (que ça soit châssis, moteur ou habitacle) ?

Voilà un grand merci à ceux qui auront des infos, sur ce bonne journée à vous et longue vie à JapanCar Wink
http://www.togheishop.com/

Envoie un message (ou appelle) en demandant ce que tu souhaites.
Il te dira les prix et disponibilité de ce qu'il a.

Sinon si c'est comme sa "soeur" la Paseo, tu as des pieces mais rien de transcendant.
Niveau moteur le mieux reste de Swap Glanza V (même moulin avec un escargot) et chassis y'a les pieces classique (fileté, BAR en tt genre ect...) mais tu n'as pas trop le choix dans les marques.

Sinon bah bienvenue chez Toy Wink

Fonky

Merci ! Je tiendrai au courant si le projet se concrétise Wink.

Oui j'ai vu ça pour le swap, mais avant il aurait justement fallu s'occuper du châssis en premier, au pire je pourrai voir avec un collègue pour tout ce qui est B.A.R, un peu de soudure et c'est réglé.

J'avais failli prendre une Paseo avant la Civic, mais ça sentait bon le plan foireux donc j'ai lâché l'affaire ^^

Allé à la prochaine dans le coin Toyota peut-être Wink !