Japan Car

Version complète : quel gachis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: skylinecrash.jpg]
...houla...l'impact est mauvais...j'espère qu'il n y avais personne derrière la portière...

...en tout cas, je veux bien venir débarrassée la chose, enfin l'épave...
hébé,quelle douleur de voir une chose pareille.
LOL

j'avais posté la meme photo mais avec une petite difference



[Image: skyline.jpg]
Semarre
heureusement que le volant est à droite LOL quoi que si il y avait un passager....... Confused
n'empeche qu'il y a quand meme pas mal de pieces a recuperé moteur,aileron,train arriere/avant,frein,roues,feux avant/arriere LOL

il n'y avait de precision sur les occupents de la voitures?
lude22vti a écrit :heureusement que le volant est à droite LOL quoi que si il y avait un passager....... Confused

J'ai pensé la même chose, heureusement que le volant est de l'autre côté Wink
c'est ce qui s'appelle s'enrouler autour d'un poteau

c'est triste

A+
Je veux les jantes !!! C'est pour faire des bbq !!! lol lol lol
Oulaaaaaaaaaaaa...... depuis le tps que je matte cette photo sur differents sites, je VIEN DE remarquer à ma grande surprise que, dans le fond à gauche on vois une.........................nan c'est pas possible??? .........mais si..........regarde bien....NAn JE n'en CROIT PAS MES RETINES!!!



:] :] :] :] UNE SKYLINE BREAK???????? Mais vi!!! c'est bien ca!!!!! :] :] :] :] :]
et nooooon c'est une nissan stagea Wink
Citation :et nooooon c'est une nissan stagea


Mais heu!!!! poukoi ktu jou sur les mots??? Ouinn


Yes
Fallait pas la casser, y en a déjà pas beaucoup dans le monde, si on s’amuse à leurs faires mal…

J’espère qu’il n’y avait que le pilote dedans sans trop de bobo.
pfiouuuuuu ça fait dommage une si belle machine !